[Ghost Stpries - White Moon] Famille WU

[Ghost Stories : White Moon]

Yep...

Petite question.. Si un membre de la famille Wu décède, il est indiqué qu'il faut ajouter une incarnation de WU-Feng comme indiqué dans la règle.. Mais là, je sèche...

Si certains ont la solution, je prends :mrgreen:

forest dit:Yep...
Petite question.. Si un membre de la famille Wu décède, il est indiqué qu'il faut ajouter une incarnation de WU-Feng comme indiqué dans la règle.. Mais là, je sèche...
Si certains ont la solution, je prends :mrgreen:

Tu en pioches une au hasard dans le tas des Wu Feng non mis en jeu et... tu la mets en jeu comme si tu venais de la piocher (avec les éventuels problème que ça peut suggérer : besoin d'un bouddha, suppression du portail salvateur ou autres joyeusetés...).
Dur dur comme cadeau. Une famille que je m'empresse de sauver dès qu'elle apparaît, en ce qui me concerne.
Bon courage. :)

Et je suppose que pour gagner en mode normal il faut aussi se débarrasser de ce nouveau Wu-Feng ?

(je dis ça car ça vient tout juste de m'arriver alors que j'étais en pleine lutte contre le Wu-Feng final prévu)

Yep...

Ok.. Je pensais qu'il fallait l ajouter à la pioche des fantomes... Mais en fait c'est bien plus violent !!!!

Je passais par-là et je confirme tout ça :
- tu le mets en jeu directement (comme si tu venais de le piocher)
- tous les WF doivent être vaincus pour que la partie soit gagnée...

Bon courage !

Tiens je suppose que si on ne peut le mettre en jeu faute de place, il y a perte de Qi pour le joueur actif ou plateau neutre. Mais que fait-on de ce Wu Feng supplémentaire?
On le met sur le dessus de la pioche de fantôme ou on le laisse à l'écart?
(Je vous laisse deviner quelle est ma préférence :pouicboulet: ).

Yep...

M'est d'avis que tu ne l'ajoutes pas mais que tu perdes un Qi !

Jacob101O dit:Tiens je suppose que si on ne peut le mettre en jeu faute de place, il y a perte de Qi pour le joueur actif ou plateau neutre. Mais que fait-on de ce Wu Feng supplémentaire?
On le met sur le dessus de la pioche de fantôme ou on le laisse à l'écart?
(Je vous laisse deviner quelle est ma préférence :pouicboulet: ).

J'ai eu la même interrogation récemment... pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse claire (en fait, pas de réponse du tout :? ).
Je pense avoir la même préférence que toi mais bon, faut pas trop rêver, le chef a déjà dit qu'il fallait toujours privilégier la règle qui avantage le plus les fantômes, non ? :lol:

J'imagine qu'on perd un Qi et qu'on met Wu-Feng en haut de la pioche, en attendant qu'une place se libère.
On aura peut être une réponse officielle.