Giants / Les Géants de l'île de Pâques-les coiffes de Moaïs

kuentin dit:Seuls les Moai de taille 3 ne peuvent pas accueillir de marqueurs tribaux. Pour les 1 et 2 c'est possible. Pour reprendre le terme de Fabrice; il faut que le "sourire" du marqueur soit vers l'arrière du Moai. Clin d'oeil

Pas complètement convaincu: j'avais déjà testé et certains marqueurs tribaux ne s'adaptent pas sur les moaïs taille 1 ou 2

Reçu aujourd’hui les nouvelles coiffes

bien bien ça arrive donc, j’attend les miennes avec impatience!

Merci, j’ai reçu les coiffes aujourd’hui.
On peut dire que le traitement est rapide. :pouicok:

J’espère qu’il en reste encore des coiffes; car je n’ai pas encore envoyé l’enveloppe.
Je vais le faire demain.
Attendez moi attendez moi… :D

est ce que les coiffes qui se trouvent dans les jeux qui voint sortir pour le 30 novembre seront les nouvelles ?

(j’espere que oui ^^
sinon je prépare mon enveloppe de la Belgique)

Killertime dit:J'espère qu'il en reste encore des coiffes; car je n'ai pas encore envoyé l'enveloppe. :D

OUI. On a prévu ce qu'il faut, et même plus !
PenPen dit:est ce que les coiffes qui se trouvent dans les jeux qui voint sortir pour le 30 novembre seront les nouvelles ?

OUI également, ce seront avec les nouvelles coiffes (d'où le retard)…

C'est bien, je suis positif aujourd'hui :) en même temps c'est mon 100ème message, certes tout le monde s'en fiche, mais bon…

merci encore je viens de recevoir mes nouvelles coiffes et c’est tout bon :wink:

Hicham dit:
Killertime dit:J'espère qu'il en reste encore des coiffes; car je n'ai pas encore envoyé l'enveloppe. :D

OUI. On a prévu ce qu'il faut, et même plus !
PenPen dit:est ce que les coiffes qui se trouvent dans les jeux qui voint sortir pour le 30 novembre seront les nouvelles ?

OUI également, ce seront avec les nouvelles coiffes (d'où le retard)…
C'est bien, je suis positif aujourd'hui :) en même temps c'est mon 100ème message, certes tout le monde s'en fiche, mais bon…

Pour ma part, j'attend les coiffes et le reste du jeu avec impatience :wink:

Tout bien reçu, un grand merci Hicham pour cette rapidité de service ainsi que pour la communication sympathique !!!

Bravo :pouicok:

Les Géants de l’île de Pâques : un jeu qui décoiffe mais recoiffe ! :wink:

Merci à Matagot !

Courrier posté lundi, coiffes reçues vendredi :-D
Ca c’est de l’efficacité ! :D

De même, mais pour la lance bonus, merci beaucoup!

Toujours rien reçu en retour…
J’avais aussi demandé le bonus Essen manqué…
J’attends encore quelques jours puis je pleure, ou non, allez, je râle…

Hello

Je viens de recevoir mon courrier mais pas de coiffe. C’est la lance sacrée qu’il y avait dans l’enveloppe 8) (c’est bien aussi tout compte fait)
Bon et bien, je vais renvoyer un pti courrier :P

PtitJu

j’ai commandé ce jeu, j’ai hâte de la recevoir :o car il est vraiment génial :!: :!: :pouicok:

J’ai recu mes coiffes merci !!
mais je n’ai pas de lance.
Qu’est-ce qu’elle fait la lance ?
J’imagine qu’on peux y jouer avec n’importe lequel item qui ressemble a une lance :)