ginkgpolis

[Ginkgopolis]

Deux parties jouées en solo. La deuxième, avec les précisions de règles apportées par Xavier2 surle forum. Hé hé, victoire sur Hal par 80 à 74.

essaie juste de répondre dans le fil dédié, sinon si tu peux créer un topic avec le nom du jeu écrit correctement, c'est la moindre des choses vis-à-vis de l'auteur et de l'éditeur ;)

mais à part ça, je ne vois pas comment on peut rebondir sur ton post ! (mis à part que tu as choisi un bon jeu)

stfrantic dit:essaie juste de répondre dans le fil dédié, sinon si tu peux créer un topic avec le nom du jeu écrit correctement, c'est la moindre des choses vis-à-vis de l'auteur et de l'éditeur ;)
mais à part ça, je ne vois pas comment on peut rebondir sur ton post ! (mis à part que tu as choisi un bon je
u)

On peut tout simplement lui répondre aimablement en voyant que ce n'est que son troisième post, non?
Welcome sur Tric Trac Anastasia:-)

L'erreur - qui m'intrigue - ne provient-elle pas du filet "Sujet" que je ne remplis jamais quand je réponds mais que je remplis toujours quand je lance un fil ? Maintenant je n'ose plus le faire...

Et c'est vrai que Gingkopolis c'est pas facile à écrire :china:

deltajordan dit:L'erreur - qui m'intrigue - ne provient-elle pas du filet "Sujet" que je ne remplis jamais quand je réponds mais que je remplis toujours quand je lance un fil ? Maintenant je n'ose plus le faire...
Et c'est vrai que Gingkopolis c'est pas facile à écrire :china:


Surtout que c'est ... Ginkgopolis ! :mrgreen:

Xavier2 dit:
deltajordan dit:L'erreur - qui m'intrigue - ne provient-elle pas du filet "Sujet" que je ne remplis jamais quand je réponds mais que je remplis toujours quand je lance un fil ? Maintenant je n'ose plus le faire...
Et c'est vrai que Gingkopolis c'est pas facile à écrire :china:

Surtout que c'est ... Ginkgopolis ! :mrgreen:


Ah p... bien vu :lol: En plus je m'étais relu !