Grand Safrai c’est super cher, je l’ai vu à 19 euros hier en grande surface !
![]()
Moi, j’ai estimé son prix neuf à 43 euros, en m’appuyant sur mon expérience vu le matériel et le jeu, mais peut être y a t-il des “soldes”.
Je l’ai mis en vente sur eBay à moins de 10 euros, ce n’est pas moi qui ai choisi son prix actuel de 15,50 E.
Un collectionneur préfère peut être l’ancienne version (en supposant qu’il y ait eu plusieurs versions ?)
Bah, Ebay…
y’a bien un gars qui vend son “rencontre cosmique” à 19,90 euros avec une carte qui manque et tout et tout, alors qu’il est en vente neuf sur le site de l’éditeur à 3,74 euros…
Benwa dit:Bah, Ebay...y'a bien un gars qui vend son "rencontre cosmique" à 19,90 euros avec une carte qui manque et tout et tout, alors qu'il est en vente neuf sur le site de l'éditeur à 3,74 euros...
moi, je m'attend à en voir une dixaine d'ici un an à 15 / 30 € sur Ebay...
Blue dit:
et c'est toi qui les auras mis en vente ??
Blue dit:Benwa dit:Bah, Ebay...y'a bien un gars qui vend son "rencontre cosmique" à 19,90 euros avec une carte qui manque et tout et tout, alors qu'il est en vente neuf sur le site de l'éditeur à 3,74 euros...
Sauf si le jeu est ré édité !
Mais Descartes traine ces stocks de puis trop longtemps. je pense en fait que cela interrese aujourd'hui peu de monde, et pas plus dans un ans !
bah, à ce prix là, faut voir…