Glen More II: Chronicles

Pour info, la fiche a (enfin!) été créée sur notre site ! (qui inclut donc le téléchargement des fichiers traduits - Chronique 9 et kit promo 2 - et les photos des rangements).

https://www.supermeeple.com/nos-jeux/glenmore/

Bon jeu !

Au top Super Meeple !

Toujours de bons avis ?
Un nouveau KS est en cours, avec d’autre chroniques et un automa, par l’Automa Factory (Wingspan, Scythe,…). J’hésite.

Pas de KS exclus, des frais de port élevés, un super éditeur français qui devrait probablement le proposer : pour ma part, j’attendrai une sortie boutique.
Je doute également de la réelle utilité de cette extension hormis le mode solo: n’avons-nous pas déjà assez de chroniques avec la boîte de base ?

Pareil que spip, 50 boules l’extension (qui ne sortira probablement que très peu hormis l’extension solo) ça fait cher. Mais je le prendrai en boutique (à30-40 euros) car le jeu est vraiment excellentissime. Pour ceux n’ayant pas le jeu de base par contre, c’est une offre qui se réfléchit .
La bonne nouvelle pour eux c’est qu’il y aura donc un reprint en boutique quoi qu’il arrive.

Perso, encore très peu utilisé les chroniques car rarement le même groupe de joueurs. Sur le jeu de base, j’ai constaté que beaucoup de stratégies très différentes pouvaient l’emporter (je ne le voyais pas si riche lors de mes premières parties).

Vraiment un excellent jeu: pour moi il lui manque ce petit truc (de l’ordre de l’immersion) pour le mettre à le même hauteur que mes meilleurs jeux à moi de tous les temps.

Concernant les pack promos 1, 4 , 5.
Ils sont prévus à la base pour remplacer les tuiles de base.
Quelqu’un à essayer de les rajouter aux autres tuiles ?

chgab dit :Concernant les pack promos 1, 4 , 5.
Ils sont prévus à la base pour remplacer les tuiles de base.
Quelqu'un à essayer de les rajouter aux autres tuiles ?

Cette question a déjà été abordé regarde sur les posts liés au jeu Glen more 2

Glen More 2, Bowmore Tempest batch 5 et un abondance (vieux) : une association réussie.

Ah tiens nous dimanche c’était Lagavulin 16ans et OST de Braveheart yes