[GLOBIVION] Intérêt de la carte soldat

[Goblivion]

Bonjour,

Je sollicite votre avis et votre expérience du jeu Goblivion.
J’ai fait 5 parties en solo et je ne comprends pas l’intérêt d’acheter la carte “soldat”.

Je la comprends, mais je ne vois pas son utilité ni avec quel autre carte elle peut faire un combo.

Auriez-vous une idée.

D’avance merci.

Christophe

Du haut de mes 5 parties et une seule victoire, je la trouve plutôt puissante.
Si tu en a 4 et qu’elles sortent au même moment, ça fait déjà 20 points de dégats, ce n’est pas rien… En plus elle n’est pas très chère.
Quant au combo, pour moi c’est tout simplement avec les autres soldats.
 Je vais quasi systématiquement en acheter au moins 2 ou 3, mais bon, vu mon ratio de victoires ce n’est peut-être pas la meilleure stratégie…

Re,

A la lecture de ton poste je viens de réaliser que je n’avais pas compris le pouvoir de la carte et que je ne l’utilisais pas comme il faut.

Pour faire simple, si j’avais 3 soldats je comptais 4 points de force au total. Du grand n’importe quoi au vu de ton explication. Je rigole le de ma connerie…

Forcément, je comprends bien mieux l’intérêt de la carte ! Et oui c’est donc puissant, si ça combote…

Heureusement que tu es passé par le forum si non je n’aurai jamais joué avec.

Merci à toi.

Bonjour
Une précision, avec le Boss la ''Trollette" les soldats sont il considérés comme des cartes de valeurs 4, quand le cas se présente ? et donc ignorés.
Merci