BobLeCitron dit :Benven dit :
Ceux que j'ai pu aidé, tant mieux. ;)Ceux qui se marrent avec du popcorn plein la bouche te remercient aussi.
Tu m'énerves avec ton sourire jaune, toi.
BobLeCitron dit :Benven dit :
Ceux que j'ai pu aidé, tant mieux. ;)Ceux qui se marrent avec du popcorn plein la bouche te remercient aussi.
Tu m'énerves avec ton sourire jaune, toi.
Benven dit :
bla bla...
J'ai poussé mon coup de gueule, je ne répondrais plus désormais.
Guiz dit :Benven dit :
bla bla...
J'ai poussé mon coup de gueule, je ne répondrais plus désormais.
On coupe une partie de la citation en la remplaçant par "blabla" et on se sent original. :)
Espèce de grégaire, jeteur de tomates.
Morgal dit :
Je vois que les réponses de mes détracteurs sont de plus en plus argumentées.
Je campe sur mes positions, un jeu qui peut se vanter d'être n°1 sur BGG et qui connaît des ruptures de X mois mérite un petit topic exceptionnel.
Vous êtes comme les coquillages sous les baleines vous, ancrés et fermés.
Spout dit :Et bah, vu les difficultés pour se procurer ce jeu, surtout pour ceux qui l'ont loupé, c'est plutot une bonne idée ;)
Merci Benven pour ceux qui recherchent.
Merci Spout ;)
Spout dit :Et bah, vu les difficultés pour se procurer ce jeu, surtout pour ceux qui l'ont loupé, c'est plutot une bonne idée ;)
Merci Benven pour ceux qui recherchent.
Alors, le message de Benven, bien (c'est utile en tout cas) ou pas bien, c'est pas à moi de Jugé (bon même si je suis du genre à penser qu'on doit respecter les règles de l’hôte). Le gars à la Hache tranchera si besoin.
Par contre si on est tellement intéressé par le jeu, pourquoi ne pas s'inscrire sur le site pour avoir une alerte ? C'est plus simple non ?
A bientôt dans les douves…
Jer dit :A bientôt dans les douves...
Il n y a pas plus insondable précipice que la connerie humaine, j'ai déjà touché le fond en échangeant avec vous.
Skarlix dit :Spout dit :Et bah, vu les difficultés pour se procurer ce jeu, surtout pour ceux qui l'ont loupé, c'est plutot une bonne idée ;)
Merci Benven pour ceux qui recherchent.Alors, le message de Benven, bien (c'est utile en tout cas) ou pas bien, c'est pas à moi de Jugé (bon même si je suis du genre à penser qu'on doit respecter les règles de l’hôte). Le gars à la Hache tranchera si besoin.
Par contre si on est tellement intéressé par le jeu, pourquoi ne pas s'inscrire sur le site pour avoir une alerte ? C'est plus simple non ?
C'est technologique les alertes, si on corrèle l'âge (le terme vieux con prend tout son sens) à l'arrièrisme de ces espèces de troglodytes, on peut supposer que la moyenne est plutôt haute. Difficile à croire que la plupart sachent ce que c'est.
Maman, papa je vous adore.
T’as pas de chance Benven.
T’es dans un forum rempli de sujets, de posts inutiles, de gens qui ne respectent pas les règles sans que ça ne pose de problème à personne et d’un seul coup, tu ne sais pas pourquoi, t’as tous les caids donneurs de leçons du forum qui te tombent dessus et qui te rappellent les règles du forum que eux mêmes se permettent de ne pas respecter de temps en temps sans que ça ne pose de problème à personne.
Un grand classique, c’est moche mais c’est bien fait pour toi, t’avais qu’à respecter les règles
P.S : Merci d’avoir rendu service à quelques uns d’entre nous en tout cas !
Merci pour ce commentaire bienveillant.
Bien entendu, je ne suis pas fermé aux critiques. Il est cependant préférable de ne pas râbacher le terme “respect” lorsqu’on en manque soi-même. C’est d’autant plus risible quand on tend à moraliser une personne pour un défaut au règlement qui n’a aucune incidence sur personne alors que derrière on traite un être humain comme du bousin.
C’est encore plus irritant lorsque l’autre s’évertue à aider la conmunauté. (Non c’est pas une faute d’orthographe.)
Putain ta femme reviens de son taf avec un cadeau qui t’es destiné et tu la claque parce qu’elle a marché sur le parterre en fleurs. Je rigole à peine.
Des gens qui ont enfin pu acheter le jeu?
J’espère que l’aspect Legacy sera contournable, j’ai pas envie de bousiller un jeu comme celui-là
Le mec qui parle de respect et qui traite les usagers de “conmunauté”.
Ce qui commence surtout à être pénible c’est que tu as fait une boulette et que si on te le fait remarquer plus ou moins sèchement, c’est sans doute parce qu’on estime que tu es un adulte responsable et bien élevé qui a fait ce que tout le monde fait quand il arrive dans un lieu nouveau : il se renseigne sur comment fonctionne cet endroit. Il est donc décevant de constater que tu négliges, ou méprises, très rapidement, les règles de base de bonne entente pour te faire mousser en lançant un faux scoop sur la disponibilité d’un jeu, et que, de plus, tu tentes de justifier ton attitude en faisant passer des usagers réguliers pour des cons.
Bref. Personnellement, quand je commets un impair, je présente des excuses, je fais en sorte que ça ne se reproduise plus et je ne commence pas à insulter tout le monde. Mais, étant un vieux con, je suis sûrement le produit d’une autre éducation.
Jer dit :Le mec qui parle de respect et qui traite les usagers de "conmunauté".
Ce qui commence surtout à être pénible c'est que tu as fait une boulette et que si on te le fait remarquer plus ou moins sèchement, c'est sans doute parce qu'on estime que tu es un adulte responsable et bien élevé qui a fait ce que tout le monde fait quand il arrive dans un lieu nouveau : il se renseigne sur comment fonctionne cet endroit. Il est donc décevant de constater que tu négliges, ou méprises, très rapidement, les règles de base de bonne entente pour te faire mousser en lançant un faux scoop sur la disponibilité d'un jeu, et que, de plus, tu tentes de justifier ton attitude en faisant passer des usagers réguliers pour des cons.
Bref. Personnellement, quand je commets un impair, je présente des excuses, je fais en sorte que ça ne se reproduise plus et je ne commence pas à insulter tout le monde. Mais, étant un vieux con, je suis sûrement le produit d'une autre éducation.
Je connais les règles, donc je savais que j'outrepassais légèrement le règlement.
Si tu lisais mes posts plutôt que cracher ta morale volubile, tu comprendrais pourquoi je l'ai fait.
Me prendre des remarques continues dans un flot incessant et rabaissant alors que l'idée de base était de permettre aux passionnées d'acheter leurs jeux tant attendus c'est se comporter comme un vieux con encrassé dans ses principes et qui ne tolère aucune pointe de transgression, désolant.
Pose toi les vraies questions. Qui nuit réellement au forum, le mec qui fait un écart en connaissance de cause en essayant de le justifier, où le vieux con qui vient répéter ce qu'on sait déjà, moralisateur, et qui ternit complètement la bonne humeur du topic.
Réfléchis, tu vas y arriver.
Je trouve la lecture de ce topic assez surprenante.
Je ne vois pas en quoi le message d’Harry Cover justifie les réponses enflammées qui ont suivi. Moi aussi je trouve le topic idiot, ce n’est pas une insulte envers Benven de dire qu’on trouve peu, voir aucun intérêt à son sujet, puis qu’on lui indique comment il aurait pu faire ça correctement. Il y a même un smiley, c’est dire !
Je ne vois pas en quoi il y a lieu de venir jouer les vierges effarouchées, et les réactions de défense du pauvre petit nouveau (qui agit en enfant gâté n’acceptant pas une remarque de bon aloi) me surprennent grandement.
Tous les jours, il y a au moins un ou deux posts sur lequel on indique à des nouveaux venus qu’ils auraient pu poster dans la bonne section ou autres… jamais on a de retour aussi désobligeant qu’ici… et pourtant il faudrait défendre ce pauvre petit nouveau agressé par les vilains anciens
Je dois vraiment être un vieux con complètement décalé avec son époque (pourtant, je n’ai pas 40 ans)…
Bref. Personnellement, quand je commets un impair, je présente des excuses, je fais en sorte que ça ne se reproduise plus et je ne commence pas à insulter tout le monde. Mais, étant un vieux con, je suis sûrement le produit d’une autre éducation.
Rwain dit :
Je dois vraiment être un vieux con complètement décalé avec son époque (pourtant, je n'ai pas 40 ans)...
Cher monsieur Rwain,
je trouve cette remarque en gras d'une insupportable insolence
Pour le reste, je suis complètement d'accord avec toi, même si tu es un jeune blanc-bec de même pas 40 ans.
Et, comme toujours, je suis 1000% d'accord avec Jer.
pingouin dit :Rwain dit :
Je dois vraiment être un vieux con complètement décalé avec son époque (pourtant, je n'ai pas 40 ans)...Cher monsieur Rwain,
je trouve cette remarque en gras d'une insupportable insolence
Pour le reste, je suis complètement d'accord avec toi, même si tu es un jeune blanc-bec de même pas 40 ans.
Et, comme toujours, je suis 1000% d'accord avec Jer.
"Gentillement". C'est une blague j'espère?
Première réponse : désobligeante.
Et si je peux te rassurer, y a pas d'âge à la connerie.
Normal que vous vous souteniez entre habitués. Le noyau dur d'abrutis que tu retrouves dans tous les coins de passionnés.
Après c'était sociologiquement intéressant, ça explique le taux de divorce aussi élevé chez les 40 ans et plus. :P
Les mecs n'ont que ça à faire de jouer les automates à rabrouer en boucle : fatiguant.
Outrepasser les règles pour une "cause" qu'on estime juste est qqch de plus saint que de forcer avec ses arguments "d'autorité" qui sont à contre-courant de ce qu'ils prétendent défendre : un lieu agréable à vivre.
PS : C'est pas parce que les petits nouveaux s'écrasent que je dois faire de même, je soutiendrais toujours ce que j'ai à dire, même face à 15 enculeurs de mouches comme vous.
Cher Monsieur Benven,
Votre attitude est juste insultante pour l’intelligence des gens qui s’occupent de ce site, dont moi. Si je vous dis que vous êtes un pauvre Camarade On Ne peut plus irrespectueux des règles, vous trouvez ça comment ? Dites moi…
Je le redis, le prochain que je chope à avoir ce genre de comportement, je zappe son compte direct.
Bien à vous
Monsieur Phal
Fin d’la recrée, il était temps…