+1
Autant je trouve ce graphiste tres talentueux et de nombreuses cartes sont splendides autant pour TS je trouve que ça colle pas trop avec le theme ce style de déco “Modern Art”
Mais bon les gouts et les couleurs…
Guyomar dit:Non, non c'est pas des infos de première fraicheur. C'est juste une synthèse du "flyer winter 2006" de GMT.
Merci pour ton boulot, Guyomar... intéressant tout ça
Guyomar dit:J'ai fait ce preview parce que je pense qu'il y a peu de TTiens qui lisent régulièrement les news GMT![]()
Hum... c'est pas tout faux ça
Oui un grand merci aussi
C’est vrai que j’essaye de lire régulierement les news GMT et il y a souvent pleins de projets interessants pour les TTciens curieux. Mais je me suis jamais senti de poster un résumé détaillé comme tu viens de le faire.
D’ailleurs pour les amateurs de CardDriven, il faudrait que je retrouve ma liste de tous les projets à venir.
J’aurais simplement rajouté aussi : Conquest of Paradise
Jeu de plateau initialement prévu chez Phalanx et qui est dans le P500 de GMT désormais.
piesstou dit:Successors III aussi a atteind son P500
Mais je me demande à combien s'élèvent les Frais de port pour la France (soit par "air", soit par "surface") ainsi que les délais.
Car 45$ + Fdp ça peut faire beaucoup, même si le jeu me tente![]()
+
Juste une petite remarque au sujet des frais de douane si vous commandez chez GMT: il semblerait qu’en passant par US Postal vous ayez une chance d’y échapper alors que par UPS ils sont systématiques (de mémoire environ 30 euros pour Twilight Struggle par exemple).
arhenius dit:Juste une petite remarque au sujet des frais de douane si vous commandez chez GMT: il semblerait qu’en passant par US Postal vous ayez une chance d’y échapper alors que par UPS ils sont systématiques (de mémoire environ 30 euros pour Twilight Struggle par exemple).
je confirme que pour d'autres pays c'est la même chose : USPS arrive à la maison, DHL ou Fedex terminent à la douane. C'est systématique.
D'ailleurs les colis en provenance de France suivent le même chemin; ce doit être une pratique mondiale...
arhenius dit:Juste une petite remarque au sujet des frais de douane si vous commandez chez GMT: il semblerait qu’en passant par US Postal vous ayez une chance d’y échapper alors que par UPS ils sont systématiques (de mémoire environ 30 euros pour Twilight Struggle par exemple).
moi, j'ai rien payé et j'ai pris UPS ...
Loran dit:Mais bon les gouts et les couleurs.........
ouaip ...
moi j'aime bcp le travail de ce graphiste.
Jamais eu de frais de douanes. Même pour un colis à un paquet de roros. Mais j’ai toujours pris USPS par pingrerie.
greuh.
arhenius dit:piesstou dit:Successors III aussi a atteind son P500
Mais je me demande à combien s'élèvent les Frais de port pour la France (soit par "air", soit par "surface") ainsi que les délais.
Car 45$ + Fdp ça peut faire beaucoup, même si le jeu me tente![]()
+
Juste une petite remarque au sujet des frais de douane si vous commandez chez GMT: il semblerait qu’en passant par US Postal vous ayez une chance d’y échapper alors que par UPS ils sont systématiques (de mémoire environ 30 euros pour Twilight Struggle par exemple).
30 € de frais de douane !!!! C'est pratiquement le prix du jeu en france ! Comment font les boutiques ?
greuh dit:Jamais eu de frais de douanes. Même pour un colis à un paquet de roros. Mais j'ai toujours pris USPS par pingrerie.
greuh.
C'est un coup de bol...
UPSP ou autres, c'est du pareil au même.
Ludovic.