GNOME'S WAR 2.0

[Gnome's War]

Chers amis joueurs,
chose promise, chose due, la nouvelle version des règles de Gnome'S war est finalisée.
Pour en recevoir le fichier Word, merci de bien vouloir me communiquer votre adresse E-mail
Il est question que ces nouvelles règles soient mises en ligne sur le site de l'éditeur (Tilsit). Aussi, j'attends vos remarques et éventuelles suggestions pour apporter encore quelques petits réglages si nécessaire.
Merci à l'avance pour votre gentillesse et votre patience.
Sinon, quoi de neuf dans ces règles ?
Il ne s’agit pas ici de quelques petites modifications ou de simples éclaircissements de points de règles mais d’une refonte complète du système de jeu.
En langage informatique, nous parlerions d’une version 2.0 et non d’une version 1.1 !!!

GNOM’S WAR 2.0
Ce qui change dans cette nouvelle version des règles :
- Le système de combat est entièrement repensé.
- Beaucoup moins de place est laissé au hasard.
- Les cartes d’actions (assassinat, espionnage etc…) prennent une place beaucoup plus importante et stratégique.
- Les cartes d’inventions deviennent des armes à utiliser avec subtilité.
- Le calcul des points de victoire et la détermination du but du jeu à complètement changé
- Le système de déploiement des troupes est également modifié
Et pas mal de précisions ont été apportées sur des points de règle de l'édition originale.
amitiés ludiques à tous ;-)

Mercdi beaucoup Francois pour cette nouvelle version des regles de ce jeu tant d'ecrié.

Je vais les tester de ce pas ....


Agartha

j'ai pas encore testé mais j'ai lu les règles et ça a l'air bien mieux