[Gnome’s War]
Bonjour à toutes et à tous !
J’ai récemment fait l’acquisition du jeu Gnome’s war, j’ai téléchargé les règles de la V2.0 et ça ne m’as pas l’air si mauvais que ça comme jeu.
Mais il y a néanmoins un truc que je n’ai pas pu éclaircir :
Que se passe t’il si un joueur est victime de deux tentatives d’assassinat et/ou espionnage de même valeur
Est-ce qu’il doit repousser les deux avec sa garde ou est-ce qu’aucune des deux ne porte
Selon la règle, seule la tentative de valeur la plus haute doit être repoussée. Mais on ne dit rien en cas d’égalité
Qui peut m’aider à ce sujet ?
Salut swat,
Je te souhaite de trouver une bonne âme qui répondra à ta question, mais vu l’impact de Gnome’s War sur la planète ludique, je crains que tu aies du mal à avoir une solution.
Moi-même qui possède ce jeu, je suis incapable de te répondre : la boite est depuis longtemps relégué aux oubliettes à cause d’une injouabilité chronique et une règle, version 1, totalement ratée.
Dommage, le plateau est joli et le thème avait tout pour plaire…
Effectivement, ce jeu ne semble pas déclencher la moindre réaction
C’est dommage car la règle en v2.0 est pourtant pas mal du tout et permet de lui redonner de l’intérêt.
Sinon, je pense néanmoins avoir trouvé une réponse :
On ne doit se défendre que contre LA tentative la plus haute…donc si deux tentatives ont le même niveau, elles s’annulent