[Gnomes' war] Certaines cartes

[Gnome's War]

Bonjour
Je cherche une âme charitable qui pourrait me scanner quelques cartes ( à partir de la version française) du jeu Gnome's war ( Edition Tilsit). Je possède depuis longtemps le jeu en anglais, que j'avais remisé car douché par les critiques acerbes et la note moyenne sur TT. Or je suis tombé par hasard sur la version 2 des règles qui rend le jeu autrement plus intéressant. J'ai du coup nettement envie de me faire une opinion sur le jeu en cette version 2.0
Voici les cartes qui m'intéressent :
- les 4 cartes "Résumé de jeu"
- les 8 cartes "Gag" ( celles qui ont le texte écrit en noir sur un fond ovale violet.
Les autres cartes ne posant strictement aucun problème.
S'il y a une âme charitable qui a toujours ce jeu sur ses étagères, qui possède un scanner et 5 minutes pour les scanner et me les envoyer par mail en pièce jointe , je serais ravi...
Merci d'avance.

Toujours personne pour me dépanner, après une semaine ? Hmm ?
D'autant plus qu'il me faudrait également la règle ( la V1) en français. Cela fait plus de choses à scanner, mais on peut envisager que le possesseur du jeu m'envoie ça par la Poste, je scanne et je renvoie ( tous frais d'expédition à ma charge bien entendu).

Y aura t-il une âme charitable parmi les 50 possesseurs déclarés du jeu sur la base de données de TT ?