[Go Gorilla] J'ai honte mais je demande quand même...

[Go! Gorilla]

Voilà Go Gorilla me fait de l’oeil mais ça vaut quoi? :?

http://fr.youtube.com/watch?v=znbzqDPUsvE La pub ici ^^

Essayé à Essen, franchement pas top et vite lassant.

Je te conseille plutÔt ça:
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/casa-alfredo

C’est le remake de “La course aux baobabs” http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &jeu=10118 / http://www.boardgamegeek.com/game/20239 que tu peux trouver d’occasion facilement.

Lord Kalbut dit:Essayé à Essen, franchement pas top et vite lassant.

Ah oui, c'est beaucoup plus intellectuel comme jeu ! :lol: Acheté à Essen sur les conseils du Kalbut, et si tu as des kids, ça marche à tous les coups. C'est à peu près aussi crétin que Looping Louis. Donc indispensable. :pouicboulet:
Sylvano dit:
Lord Kalbut dit:Essayé à Essen, franchement pas top et vite lassant.

Ah oui, c'est beaucoup plus intellectuel comme jeu ! :lol: Acheté à Essen sur les conseils du Kalbut, et si tu as des kids, ça marche à tous les coups. C'est à peu près aussi crétin que Looping Louis. Donc indispensable. :pouicboulet:

Non j'ai pas d'enfants :oops: C'était pour le Noël de mon frère (de 23 ans!!) mais je trouverai autre chose alors à la place

PS : Marrant, j'me demandais en postant si Kalbut répondrait :mrgreen:

Hé hÛi ! C’était tentant ce trÛk avek des singes,
mais malheureusement, c’est un peu mÔu du slÎp… :mrgreen:

La course au Baobab, c’est excellent en 2 contre 2, bien meilleur que le fou volant selon moi.
On l’a utilisé pour une finale des brunchs du Clube, et on a rarement eu une telle ambiance autour des finalistes.

bigsam dit:La course au Baobab, c'est excellent en 2 contre 2, bien meilleur que le fou volant selon moi.
On l'a utilisé pour une finale des brunchs du Clube, et on a rarement eu une telle ambiance autour des finalistes.

Rhhaaaaa tu sais me parler toi... :mrgreen: Bon j'me tâte du coup... Kalbut serait-il passé à côté d'un bon jeu?

Si tu veux voir quelques photos, la gazette de ce brunch est (voir les photos).
Le seul jeu qui ait égalé ce niveau d’excitation collective, c’était Pig pong (normal me direz-vous pour un jeu cochon…)

bigsam dit:
Le seul jeu qui ait égalé ce niveau d'excitation collective, c'était Pig pong (normal me direz-vous pour un jeu cochon...)

Ah ouais, je connais... C'est bien grave aussi, ça. :mrgreen:

Bah mÔi, je maintiens que j’ai trouvé ça très mÔu du slÎp ! :mrgreen:

Bon je n’y ai pas joué à 2 en équipe avec des potes, c’était à Essen avec des inconnus, mais j’ai quand même un sérieux doute.

C’est typiquement le truc qui peut marcher une fois en groupe en bénéficiant de “l’éffet de groupe” justement :mrgreen:, comme n’importe quoi d’autre aurait pu marcher.
Je ne suis pas amoureux du fou volant non plus, sauf une fois par an à l’Ancora, (toujours l’éffet de groÛpe :mrgreen: :P ) et avec mes enfants.

Le seul auquel il m’arrive de jouer avec des potes, de temps en temps, 20 minutes max, c’est AlfredÔ, le kÛistÔt tÔurnooÔyÂnt, shtÔng shtooÔng ShToooooÔnnnG ! :mrgreen:

J’ai finalement craqué et c’est bien bien con donc forcément indispensable :mrgreen:

Par contre on a tendance à bourriner pour éjecter les singes adverses et du coup les têtes des palmiers sautent en l’air lol…

Et y a aussi la musique junglesque pendant qu’on joue avec les cris de singe et tout, ça le fait :lol: