[Goa]
Je n'ai que 29 cartes expéditions au lieu de 30 dans mon GOA tout neuf qui n'a pas encore servi.
C'est moi qui n'est pas de bol ou c'est pour tout le monde le même soucis ?
bloodyraoul dit:Je n'ai que 29 cartes expéditions au lieu de 30 dans mon GOA tout neuf qui n'a pas encore servi.
Non, non, tous les jeux du monde ne sont pas tout le temps buggé. J'ai bien 30 cartes dans mon Goa. En général, quand j'ai un bug dans une boite, je ramène le jeu à mon revendeur pour qu'il me change mon jeu (d'accord, je suis mon propre revendeur, mais mes clients, c'est ce qu'ils font), je ne vais pas sur le forum Tric Trac qui ne pourra manifestement pas faire grand chose à mon problème.
Allez, va voir ton revendeur, je suis sûr qu'il pourra faire quelque chose pour toi.
hé, cool, t'énerves pas !
c'était juste pour savoir si d'autres personnes avait le même problème, c'est tout
bien sûr que je vais contacter mon magasin
Si tu relis ma question, tu remarqueras que je ne demandais pas si quelqu'un pouvait quelquechose pour moi
Enfin bon, merci de ta réponse
Je n'ai donc pas eu de bol
T'as pas eu de bol (ça arrive malheureusement, dans mon dernier achat, il manquait 2 pièces) et j'ai pas voulu être agressif, je trouvais juste la démarche une bizarre
bloodyraoul dit:Je n'ai que 29 cartes expéditions au lieu de 30 dans mon GOA tout neuf qui n'a pas encore servi.
Ce que j'entends comme questions c'est :
Est-ce que la description du matériel est juste ?
si non, mon matos est il normal ?
Si oui, est-ce que le problème de matériel est généralisé ?
si oui, que compte faire l'éditeur ?
Si non, alors j'ai pas de bol mais je vais consulter mon vendeur sur les conseils de Loïc
moi c'est pire il me manque tout le matos vu que je l'ai pas encore commandé
MrGirafe dit:bloodyraoul dit:Je n'ai que 29 cartes expéditions au lieu de 30 dans mon GOA tout neuf qui n'a pas encore servi.
Ce que j'entends comme questions c'est :
Est-ce que la description du matériel est juste ?
si non, mon matos est il normal ?
Si oui, est-ce que le problème de matériel est généralisé ?
si oui, que compte faire l'éditeur ?
Si non, alors j'ai pas de bol mais je vais consulter mon vendeur sur les conseils de Loïc
J'ai contacté l'éditeur qui m'envoie la carte illico-presto