Oui mais alors le robot ennemi tire avec ses armes de derriere, et non celle de devant
On peut imaginer des mech avec tron tournant. Mais bon, cela ne doit pas etre realiste, mais ce point m’a choqué.
Cela n’est que mon avis, et je ne veux pas l’imposer.
Je sais que c’est pas pour moi, c’est tout ^^
silkr dit:Oui mais alors le robot ennemi tire avec ses armes de derriere, et non celle de devant
Bin non le robot ennemi bouge aussi pour tirer avec ces armes de devant sur le côté choisi. Le tout en simultané dans un joyeux bordel au milieu de la poussière, de la fumée des machines et du bruit des engrenages et autres cylindres à trous qui puent. Un peu d'imagination que diable !!!
silkr dit:On peut imaginer des mech avec tron tournant. Mais bon, cela ne doit pas etre realiste, mais ce point m'a choqué.
Pas réaliste ? On parle bien d'un jeu avec des Gobelins qui construisent des robots géants et font des combats avec pour obtenir la place de PDG de leur entreprise ?
Woodian dit:silkr dit:On peut imaginer des mech avec tron tournant. Mais bon, cela ne doit pas etre realiste, mais ce point m'a choqué.
Pas réaliste ? On parle bien d'un jeu avec des Gobelins qui construisent des robots géants et font des combats avec pour obtenir la place de PDG de leur entreprise ?
Woodian dit:silkr dit:On peut imaginer des mech avec tron tournant. Mais bon, cela ne doit pas etre realiste, mais ce point m'a choqué.
Bah j'ai pas retrouvé de truc debile lors de la phase de combat.
Pour moi l'essence du jeu etait les armes. Et la outre le visuel, j'ai pas trouvé grande folie .
Durant la partie j'ai pas trouvé de fun et de truc délire ^^
silkr dit:Woodian dit:silkr dit:On peut imaginer des mech avec tron tournant. Mais bon, cela ne doit pas etre realiste, mais ce point m'a choqué.
Bah j'ai pas retrouvé de truc debile lors de la phase de combat.
Pour moi l'essence du jeu etait les armes. Et la outre le visuel, j'ai pas trouvé grande folie .
Durant la partie j'ai pas trouvé de fun et de truc délire ^^
Ben ici on rigole souvent pendant les 2 premiers tours de combat, quand la moitié de son robot tombe en pièces…