[ Gold River ] pour 2 joueurs

[GOLD RIVER]

Bonjour

Pour une partie à  deux , on nous dit bien qu’à la fin du tour on enlève les pépites restantes mais qu’en est-il de la carte si on prend l’or ?
Comme il n’y a aucune précision sur la règle on a suivi le non-dit : puisqu’on ne nous dit pas de l’enlever c’est qu’elle reste sur la table et on complète juste avec 2 autres cartes au tour suivant mais est-ce le bon truc ?


Pour les 15 cartes enlevées on nous précise d’enlever le mustang (logique) mais alors pourquoi garder la carte qui change de sens ??? Aucun intéret non plus à 2 comme le mustang ?!?

Personne pour me répondre même pas un Bruno qui traîne (des montagnes ou de la plaine… c’est pas grave) ?

Tu devrais demander a Bruno Cathala par MP, il y répond

Bonjour, un rectificatif sur les règles à 2 indique de supprimer les 2 cartes " changer de sens " et être le deuxième ". Je ne sais plus où j’ai eu l’information. Parcontre, rien sur la carte restante après avoir choisi le pactole. Je pense qu’il est plus judicieux de la défausser…

Bonjour,  Le Grand Bruno a répondu à mon sms. La carte dont personne  ne veut quand on joue à 2, est jetée. D’autre part,  il propose un jeu,d’enchère à poing fermé.  Bonne partie

Bonsoir,

Pour les parties à 2 joueurs aussi : pour les enchères à poings fermés, que se passe-t-il si les deux joueurs misent exactement la même somme ? Pour le moment, on lance les dés pour départager, faute d’avoir pensé à mieux. Quelqu’un a un avis / une expérience à partager ?

Merci d’avance.