[Gorechosen] le jeu de gladiateurs sauce GW

Mercafier dit :Les règles sont-elles simples et le jeu facilement expliqué ?

Je vais finir par craquer à force de lire d'aussi bons commentaires.

Oui simple et facilement expliqué. Des parties qui s'enchainent sans prises de tête (si on a toujours sa tête, bien sur !).

J'espère qu'on aura d'autres races, à part le chaos : elfes, elfes noirs, orcs, nains, etc...

Un ptit up sur ce sujet pour une ptite question :
quelqu’un a -t-il la notice de montage pour le bloodsecrator ?

Merci d’avance

J’ai trouvé ça si ça peut t’aider.

Merci

Que Khorne te protège !

Merci mais j’ai un petit faible pour Slaanesh. 

Si quelqu’un avait les stats de Skarr BloodWrath quand il est estropié …
Stats +  règles spéciales…
Merci d’avance.

Je sais que quelqu’un (merci à lui) a déjà posté une photo de la fiche de Skarr, mais c’est illisible en partie.

pilum dit :Si quelqu'un avait les stats de Skarr BloodWrath quand il est estropié ...
Stats +  règles spéciales...
Merci d'avance.

Je sais que quelqu'un (merci à lui) a déjà posté une photo de la fiche de Skarr, mais c'est illisible en partie.

Alors de rien et mon scan est très lisible, je t'assure. Je viens de le télécharger pour vérifier.

Regarde quelques messages plus haut et tu le trouveras.

Merci beaucoup.
Effectivement, le document est lisible.
L’explication est que si on le lit directement sur Internet pas de soucis,
mais je l’avais mis sur un traitement de texte, et là il devenait en partie illisible.

Encore un coup de Slaanesh !

C’est marrant, Skarr inflige plus de blessures quand il est estropié (sur sa zone bleu foncé).

Sinon j’ai refait la  fiche d’Atorg Bloodbringer car sa zone mortelle était fausse.
Si quelqu’un est intéréssé…



Voici la fiche de quelques persos, avec un ptit clin d’oeil

c’est ici :

Dropbox - File Deleted - Simplify your life

Reçu Vlakia the bloody hier…
Déception car la figurine est en résine et cela ça fait peur : la résine c’est cassant par définition,

et je ne sais pas si ça colle aussi bien que le plastique made in GW.

Si quelqu’un a des conseils pour coller la résine ou pour me rassurer…

pilum dit :Si quelqu'un a des conseils pour coller la résine ou pour me rassurer...

Superglue, tout simplement

Y a t-il des retours d’expériences sur le jeu avec un peu de recul ?

Jeu juste génial !

Attention, il faut le prendre pour ce qu’il est : du baston, de la chance, et un peu de tactique quand même.

Il ne faut pas faire juste une partie, mais les enchaîner (une partie peut durer de 5 mn à 20 mn environ avec 2 gladiateurs pour donner une idée).

Sinon voici 2 guerriers supplémentaires :

ici :

Dropbox - File Deleted - Simplify your life


et ici :

Dropbox - File Deleted - Simplify your life


On a aussi joué avec la variante qui consiste à avoir une protection avec les obstacles : ça ajoute un peu plus de tactique.

Prince-Baron dit :Y a t-il des retours d'expériences sur le jeu avec un peu de recul ?

Le jeu est très sympa, beau matos (boîte, cartes, figurines etc) et un gameplay mi aléatoire mi tactique...mais déçu après coup car c'est tout de même  vite répétitif surtout à 2, il faut vraiment jouer à 3 ou 4 pour s'amuser et pimenter la partie. Puis c'est du jeu one shot très fermé (uniquement des figurines de Khorn, pas de variantes de plateau etc) donc tu n'y jouera pas des mois à priori.

C’est ce qu’on appelle un jeu apéro. 

enpassant dit :C'est ce qu'on appelle un jeu apéro. 

jeu d'apero oui :) et à servir avec du pop Khorne lol

 

Petit Up !
Je viens d’acquérir Gorechosen et j’ai une question qui me turlupine:
A partir de quel moment l’un des pions dégat bascule a gauche du côté indemne, et que le combatant devient estropié ?
Merci.

De mémoire il me semble que ce sont des cartes de dégats critiques qui te donneront l’état “estropié”.

Oui c’est la seule raison que je vois d’appliquer cet état.
Merci en tout cas.

Bon hier soir j’ai retesté le jeu et du coup me voilà de retour avec une question, en espérant trouver la réponse:
Un combattant étant mort, joue sont D3 (destin des morts) de ce fait les dégats occasionné par ce dé ajoute un pion blessure et donc une carte blessure critique a l’adversaire.
Cette blessure critique étant Coup à la tête, et là un 6 obtenu.
Donc ma question et la suivante un partisan peut il décapité un combattant grâce a une carte blessure critique ?