Merci beaucoup. Effectivement, le document est lisible. L’explication est que si on le lit directement sur Internet pas de soucis, mais je l’avais mis sur un traitement de texte, et là il devenait en partie illisible.
Encore un coup de Slaanesh !
C’est marrant, Skarr inflige plus de blessures quand il est estropié (sur sa zone bleu foncé).
Sinon j’ai refait la fiche d’Atorg Bloodbringer car sa zone mortelle était fausse. Si quelqu’un est intéréssé…
Prince-Baron dit :Y a t-il des retours d'expériences sur le jeu avec un peu de recul ?
Le jeu est très sympa, beau matos (boîte, cartes, figurines etc) et un gameplay mi aléatoire mi tactique...mais déçu après coup car c'est tout de même vite répétitif surtout à 2, il faut vraiment jouer à 3 ou 4 pour s'amuser et pimenter la partie. Puis c'est du jeu one shot très fermé (uniquement des figurines de Khorn, pas de variantes de plateau etc) donc tu n'y jouera pas des mois à priori.
Petit Up ! Je viens d’acquérir Gorechosen et j’ai une question qui me turlupine: A partir de quel moment l’un des pions dégat bascule a gauche du côté indemne, et que le combatant devient estropié ? Merci.
Bon hier soir j’ai retesté le jeu et du coup me voilà de retour avec une question, en espérant trouver la réponse: Un combattant étant mort, joue sont D3 (destin des morts) de ce fait les dégats occasionné par ce dé ajoute un pion blessure et donc une carte blessure critique a l’adversaire. Cette blessure critique étant Coup à la tête, et là un 6 obtenu. Donc ma question et la suivante un partisan peut il décapité un combattant grâce a une carte blessure critique ?