[GOSU] chiffre luminescent

[Gosu 2 : Tactics]

Bonjour a tous , que veut dire un chiffre de niveau entoure d' ' un halo jaune sur certaines cartes ?? Merci

patphiphi dit:Bonjour a tous , que veut dire un chiffre de niveau entoure d' ' un halo jaune sur certaines cartes ?? Merci


si c est au niveau du chiffre de la mutation, cela rappelle que c'est une mutation zombie

si c'est sur le rang I II ou III, cela signifie un effet permanent, donc à faire attention qd on joue

MrF, fourmi'gobelin.

Je crois que ce sont les pouvoirs permanents, je n'ai pas le jeu sous la main pour vérifier.

ok merci effectivement ce sont les effets permanents ou ceux qui "reviennent" à chaque bataille , mais je ne l'ai pas trouvé dans la règle...

patphiphi dit:ok merci effectivement ce sont les effets permanents ou ceux qui "reviennent" à chaque bataille , mais je ne l'ai pas trouvé dans la règle...


Je suis du même avis.

Par contre, je trouve la règle très décevante aussi bien sur le fond que la forme. J'entends par là que la progression choisie n'est pas la plus évidente en terme d'explication de règles. Il manque certains points comme celui là. Le ton est plus une affaire de gout mais les fautes grammaticales piquent les yeux.

Ben c marrant mais moi qui joue depuis quelques mois avec les cartes imprimées de la version béta , je suis très déçu du design final des cartes...
Texte trop petit pour mon grand âge , chiffre mutation idem, police de caractères des noms des cartes parfois illisible surtout de loin chez son adversaire et pour finir les couleurs difficiles à différencier , heureusement qu'il y a l'icone...
Le jeu reste un MUST pour moi , mais bon.....

patphiphi dit:Ben c marrant mais moi qui joue depuis quelques mois avec les cartes imprimées de la version béta , je suis très déçu du design final des cartes...
Texte trop petit pour mon grand âge , chiffre mutation idem, police de caractères des noms des cartes parfois illisible surtout de loin chez son adversaire et pour finir les couleurs difficiles à différencier , heureusement qu'il y a l'icone...
Le jeu reste un MUST pour moi , mais bon.....


+1 :)

c'est le seul jeu où je dois mettre mes lunettes de cinquantenaire :)
et quand c'est écrit en blanc, c'est quasi illisible (pour moi)
déçu aussi de cette "finition"

marc laumonier dit:
patphiphi dit:Ben c marrant mais moi qui joue depuis quelques mois avec les cartes imprimées de la version béta , je suis très déçu du design final des cartes...
Texte trop petit pour mon grand âge , chiffre mutation idem, police de caractères des noms des cartes parfois illisible surtout de loin chez son adversaire et pour finir les couleurs difficiles à différencier , heureusement qu'il y a l'icone...
Le jeu reste un MUST pour moi , mais bon.....

+1 :)
c'est le seul jeu où je dois mettre mes lunettes de cinquantenaire :)
et quand c'est écrit en blanc, c'est quasi illisible (pour moi)
déçu aussi de cette "finition"

+++++1 moi aussi :P
La plupart des textes est difficile à lire et il y a du détail de texte un peu inutile sur certaines cartes.
Les couleurs ?? Heureusement qu'il y a les icônes !
Dommage, car le jeu est sympa.

Les couleurs ça va... mais c'est vrai que c'est écrit tout petit... plus petit que sur les cartes que l'on pouvait jouer avant la sortie officielle...c'est dommage... Mais sinon les cartes sont superbes !