[GOSU/KAMAKOR] Draft et Avantage

[Gosu : Kamakor]

Petite question anticipatoire :

Il m'a été dit dans un autre sujet sur ce forum que dans Kamakor, le draft de la main de départ devienra la règles officielle. Comme on peut déjà jouer avec cette règle sans l'extension, il me vient une question toute bête :
Le draft précèdera-t-il ou suivra-t-il l'attribution initiale du jeton avantage ?

Le choix des cartes lors du draft peut être quelque peu influencé par l'attribution de ce jeton selon l'ordre de ces deux parties de la mise en place.

Avant de commencer le draft(*) les joueurs tirent au hasard pour savoir qui commence avec le jeton avantage.


via : http://www.moonstergames.com/gosu-tourn ... ules-usfr/

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong

Merci pour le lien, le reste est interressant aussi, du coup je prend le tout :mrgreen:

D'ailleurs, on retrouve tout cela dans la beta du livret de regles dispo sur le forum :roll:

1) Savoir que le forum existe
2) Savoir que les règles kamakor existent
3) Savoir qu'elles se trouvent sur ce forum
4) Savoir où elle sont situées...

C'est loin d'être une évidence pour le trictracien de base comme le sous-entend pourtant le smiley qui ponctue ton message ;p

d'ailleur, je te conseille de déplacer ce message vers la section "Règle du jeu et FAQ" parceque ça semble plus logique de le trouver là que dans "Discussion générale"

Mais sinon merci, c'est téléchargé.

Dans la mesure ou ca n'est pas un document officiel, je ne le mettrai pas dans la section regles du forum.

Le forum est maintenant communément accepté comme un des outils de base à utiliser en matière de Gosu, étant donné que tu semblais avoir un peu décortiqué les règles et leurs implications, je pensais que tu étais au courant de l'existence du forum, à tort visiblement. ^^

Pour le reste, mon smiley n'était qu'un "soit dit en passant, innocemment, l'air de rien" en ce qui concernait la "pub" pour le forum puisqu'on n'est pas censé, je crois, discuter d'autres forums ici. Ce n'était en rien de l'ironie, de la moquerie ou tout autre forme péjorative de reproche.

J'espère donc que le forum aura pu t'apporter les réponses que tu cherchais !

@+