rugal dit:Pourtant, MGS 2 Sons Of Liberty se passe sur un bateau
Un rapport avec One piece peut être?
YoshiRyu dit:le S.O.L. d'Akira ? (qui coupe ptet un bateau en deux durant l'histoire, ou pas, me souviens pas...)
Non et non, un autre indice ?
rugal dit:Pourtant, MGS 2 Sons Of Liberty se passe sur un bateau
Un rapport avec One piece peut être?
YoshiRyu dit:le S.O.L. d'Akira ? (qui coupe ptet un bateau en deux durant l'histoire, ou pas, me souviens pas...)
Ce qui est frustrant, c’est que si ça se trouve, on cherche une référence à un truc qu’on connais même pas…
j’espère que je connais sinon ça rend de suite le jeu beaucoup moins drole.
Tintin, le secret de la licorne ? (Secret Of Licorn)
Je ne sais plus comment le capitaine Hadock casse le tableau, mais peut-être le coupe-t-il en deux…
Autant pour le “Adelam” c’est 10/10 et pas sûr que vous connaissez, par contre le “SOL” à 9/10 est assez connu ! Mais pas facile, sinon c’est pas drôle
Sol, ça pourrait être Statue of liberty, mais ça me parait ridicule.
rugal dit:Sol, ça pourrait être Statue of liberty, mais ça me parait ridicule.
bon alors un indice : quel domaine de référence ? cinéma ? comics ? mangas ? jeux vidéos ? séries télévisées ? …
YoshiRyu dit:bon alors un indice : quel domaine de référence ? cinéma ? comics ? mangas ? jeux vidéos ? séries télévisées ? ...
Kong dit:YoshiRyu dit:bon alors un indice : quel domaine de référence ? cinéma ? comics ? mangas ? jeux vidéos ? séries télévisées ? ...
Séries Télévisées![]()
![]()
Et on peut dire que sur le dessin, SOL coupe des tranches peut être...![]()
![]()
Gns dit:Kong dit:YoshiRyu dit:bon alors un indice : quel domaine de référence ? cinéma ? comics ? mangas ? jeux vidéos ? séries télévisées ? ...
Séries Télévisées![]()
![]()
Et on peut dire que sur le dessin, SOL coupe des tranches peut être...![]()
![]()
Dexter !!
J'ai droit à quoi ?
Je suis certain d'avoir bon, après je laisse mariner les autres un tantinet pour trouver le lien entre SOL et le tueur en série
Slice of Life?
thomasclaudon dit:Slice of Life?
J’ai pensé à Dexter, mais je connais pas la série, donc pas la moindre idée de ce que S.O.L. pourrait y désigner
Punaise, de grands malades…
J’adore Dexter, mais là, c’était du domaine de l’introuvable!
C’est plus un easter egg là…
Des malades…
Putain je le savais!!!
Au tour d’Adelam de nous livrer ses secrets.
Ça s annonce corsé
Ah ben il FAUT un Gobelin de l’ombre genre Dark Passenger alors !
Tonight’s the night !
C’est clair qu’il fallit trouvé !!! le 10/10 sera du n’importe quoi
Vagabond dit:C'est clair qu'il fallit trouvé !!! le 10/10 sera du n'importe quoi
qqun a parlé de la particularité éponyme du jeu vtes…