[Gosu] Les Easter Eggs

rugal dit:Pourtant, MGS 2 Sons Of Liberty se passe sur un bateau
Un rapport avec One piece peut être?

YoshiRyu dit:le S.O.L. d'Akira ? (qui coupe ptet un bateau en deux durant l'histoire, ou pas, me souviens pas...)

Non et non, un autre indice ?

Ce qui est frustrant, c’est que si ça se trouve, on cherche une référence à un truc qu’on connais même pas…
j’espère que je connais sinon ça rend de suite le jeu beaucoup moins drole.

Tintin, le secret de la licorne ? (Secret Of Licorn)
Je ne sais plus comment le capitaine Hadock casse le tableau, mais peut-être le coupe-t-il en deux…

Autant pour le “Adelam” c’est 10/10 et pas sûr que vous connaissez, par contre le “SOL” à 9/10 est assez connu ! Mais pas facile, sinon c’est pas drôle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sol, ça pourrait être Statue of liberty, mais ça me parait ridicule.

rugal dit:Sol, ça pourrait être Statue of liberty, mais ça me parait ridicule.

Non. le "O" étant bien pour un "Of" :pouicboulet: :wink: :twisted:

bon alors un indice : quel domaine de référence ? cinéma ? comics ? mangas ? jeux vidéos ? séries télévisées ? …

YoshiRyu dit:bon alors un indice : quel domaine de référence ? cinéma ? comics ? mangas ? jeux vidéos ? séries télévisées ? ...

Séries Télévisées :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et on peut dire que sur le dessin, SOL coupe des tranches peut être... :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:
Kong dit:
YoshiRyu dit:bon alors un indice : quel domaine de référence ? cinéma ? comics ? mangas ? jeux vidéos ? séries télévisées ? ...

Et on peut dire que sur le dessin, SOL coupe des tranches peut être... :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

Dexter !!

J'ai droit à quoi ? :P

Je suis certain d'avoir bon, après je laisse mariner les autres un tantinet pour trouver le lien entre SOL et le tueur en série :wink:
Gns dit:
Kong dit:

Dexter !!
J'ai droit à quoi ? :P

Je suis certain d'avoir bon, après je laisse mariner les autres un tantinet pour trouver le lien entre SOL et le tueur en série :wink:

Bravo :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

On laisse mariner ?

Slice of Life?

thomasclaudon dit:Slice of Life?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J’ai pensé à Dexter, mais je connais pas la série, donc pas la moindre idée de ce que S.O.L. pourrait y désigner :confused:

Punaise, de grands malades… :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J’adore Dexter, mais là, c’était du domaine de l’introuvable!
C’est plus un easter egg là…

Des malades…

:lol:

Putain je le savais!!! :(

Au tour d’Adelam de nous livrer ses secrets.

Ça s annonce corsé :shock:

Ah ben il FAUT un Gobelin de l’ombre genre Dark Passenger alors !
Tonight’s the night ! :pouicok:

C’est clair qu’il fallit trouvé !!! le 10/10 sera du n’importe quoi :shock:

Vagabond dit:C'est clair qu'il fallit trouvé !!! le 10/10 sera du n'importe quoi :shock:

Oui Adelam c'est chaud... je me souviens plus si "The Edge" a été trouvé déjà ?

qqun a parlé de la particularité éponyme du jeu vtes…