[Grass]
Bonjour a tous,
J'en ai marre de jouer seul. Surtout que un jeu de strat, seul, ben, c'est pas glop
je cherche un club ou des partenaires de jeu sur Grasse-Cannes (06).
J'aime:
Axis & Allies Minuatures (j'ai la collec integral),
Star Wars Minuatures (je debute),
La Guerre de l'Anneau & extention,
Star Wars (de Avalon Hill),
Memoir 44 et extentions,
Battle Cry,
Doom,
History of the World,
Et les strat d'Internationnal Team.
Si ca vous dit, j'ai 38 ans (ok, oui, je jou encore au petits soldat à mon age comme dit ma grand mere). Je suis libre en semaine et parfosi le week end.
A bientot j'espere,
Stef**
Bonjour
Je n'habite pas dans la region mais j'y retourne regulierement pour voir la famille sur Golfe-Juan deux fois par an (l'été et Noel).
J'en profite à ce moment là pour faire des soirées jeux avec mon groupe de joueurs sur place.
History of the world et la Guerre de l'anneau font partie des nombreux jeux que l'on pratique.
On fait tester aussi nos protos à cette occasion.
Cette année je devrais etre sur place en juillet, si ça t'interesse de participer à quelques parties, fais-moi signe et je t'enverrais mes coordonnées.
YEEEssss, cool, je te fais signe alors, dis moi tout
je ne trouve personne pour jouer, du coup j'ai des jeux sublime, mais pas de partenaire :'(
Si tu as des copains dans le coin qui voudrait jouer....
MERCI,
Stef
Je t'ai envoyé un petit MP...
Tu peux aussi profiter des soirées organisés dans la région pour rencontrer des partenaires de jeu. Il y a en régulièrement :
- à Villefranche sur mer (ça fait loin mais il y a des habitués qui viennent de Grasse). Plus d'info ici.
- à Sophia (c'est plus près ), via la ludothèque de l'île au trésor, voir ici.
Parmi les gens qui viennent souvent je sais qu'il y a des amateurs de jeux de conquête avec qui tu devrais t'entendre. Moi par exemple (enfin, pas ASL non plus hein).
Peut-être à un de ces jours !
--fab'