[Gratos] Paris. Théâtre, très drôle

mp avec tes coordonnées forest !
nom, prénom, adresse, tél, mail.

au pire, si tu as les places et que tu n’es pas à paris le bon jour, tu refiles à quelqu’un ;)

VITE, je pars bientôt !

Ivy je n’ai rien reçu, c’est normal? (on passe en MP si tu préfères)

Monsieur Lapin dit:Ivy je n'ai rien reçu, c'est normal? (on passe en MP si tu préfères)

oui, je pense que c'est normal monsieur lapin :
ils collectent tous les bons.
ensuite ils décident d'une date pour le tournage du DVD.
ensuite ils contactent les personnes.
ensuite ils envoient les places.
(disons : je pense que ça va se passer comme ça).

donc c'est un peu normal que ça prenne du temps.

en tout cas, ne vous inquiétez pas, tous les gens qui m'ont demandé d'envoyer un bon à leur nom, je l'ai bien fait. aucun souci là-dessus.

à la sortie de la représentation, j'ai rempli des bons pour plusieurs de mes potes et pour moi-même (avant de penser à en prendre une pile pour vous ;)), car je retournerais bien voir le spectable. donc j'attends des nouvelles autant que vous :kingpouic:

Merci Ivy t’es au top.

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

ivy dit:ensuite ils envoient les places.

J'en doute : tu donnes ton nom à l'entrée plutôt... Enfin, pour les CE qui prennent des places par brouettes entière, ça se passe comme ça.
Lidou dit:
ivy dit:ensuite ils envoient les places.

J'en doute : tu donnes ton nom à l'entrée plutôt... Enfin, pour les CE qui prennent des places par brouettes entière, ça se passe comme ça.

euh, je ne sais pas, car les fauteuils sont numérotés...
ou alors ils font entrer les gens par vagues ?

bon en tout cas ça revient au même : normalement, on pourra voir un super spectacle gratos :kingpouic:
Monsieur Lapin dit:Merci Ivy t'es au top.
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

+1

-Mildaene, paresse incarnée.
ivy dit:
Monsieur Lapin dit:Ivy je n'ai rien reçu, c'est normal? (on passe en MP si tu préfères)

oui, je pense que c'est normal monsieur lapin :
ils collectent tous les bons.
ensuite ils décident d'une date pour le tournage du DVD.
ensuite ils contactent les personnes.
ensuite ils envoient les places.
(disons : je pense que ça va se passer comme ça).
donc c'est un peu normal que ça prenne du temps.
en tout cas, ne vous inquiétez pas, tous les gens qui m'ont demandé d'envoyer un bon à leur nom, je l'ai bien fait. aucun souci là-dessus.
à la sortie de la représentation, j'ai rempli des bons pour plusieurs de mes potes et pour moi-même (avant de penser à en prendre une pile pour vous ;)), car je retournerais bien voir le spectable. donc j'attends des nouvelles autant que vous :kingpouic:

haaaa!

j'avais compris que c'était toi qui jouait les facteurs Ivy! c'est pour ça que je comprenanis pas!

Un petit up pour savoir si quelqu’un à du nouveau à propos de ce spectacle.

nan, toujours rien…