[Great Western] Pimp + Plateau de jeu joueurs !

TotoLeHéros dit :
teuf13 dit :Ah j'ai fait un truc similaire avec des sac en toile de jute, ca va avec le theme je trouve. J'ai "décalque" et agrandi le logo 1/2/3 au dos des tuiles, maintenant il faut que j'imprime ca sur du papier transfert pour le tissu et que je vois si ca rend bien :)

j'ai le même projet. Tu as des fichiers informatiques avec les logos agrandis ?

Ouep, envoie moi un message privé avec ton email, je t'envoie ce que j'ai demain/la semaine prochaine.

teuf13 dit :
TotoLeHéros dit :
teuf13 dit :Ah j'ai fait un truc similaire avec des sac en toile de jute, ca va avec le theme je trouve. J'ai "décalque" et agrandi le logo 1/2/3 au dos des tuiles, maintenant il faut que j'imprime ca sur du papier transfert pour le tissu et que je vois si ca rend bien :)

j'ai le même projet. Tu as des fichiers informatiques avec les logos agrandis ?

Ouep, envoie moi un message privé avec ton email, je t'envoie ce que j'ai demain/la semaine prochaine.

c'est fait ! merci par avance pour le partage !

Avais-tu regardé par ici : http://www.boardgameinnovation.com/great-western-trail-player-mat-overlay/

Je me tâte à prendre pour Terra Mystica…

Oui cf mes liens :wink:

voila le pimp en impression 3D pour les tuiles 1 2 3









 




 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

énorme, bravo. tu le ferai à quel prix ? Tiens j’en profite dans les tuiles 3, tu as combien de “non” travailleurs ? Merci

Je dis bravo c’est superbe. L’imprimante 3D c’est la tienne ? Tu as quel modèle ?

hello,

pour le moment je ne fait que pour moi

oui c’est mon imprimante une dagoma discoeasy200

ensuite les fichiers ne sont pas de moi tout est pris sur thingiverse ,plus tard je me lancerai dans la conception

Du coup tu utilise quelle matière ?

Tellim dit :Du coup tu utilise quelle matière ?

du PLA 

Davy dit :hello,

pour le moment je ne fait que pour moi

oui c'est mon imprimante une dagoma discoeasy200

ensuite les fichiers ne sont pas de moi tout est pris sur thingiverse ,plus tard je me lancerai dans la conception
 

 

ça coute combian la matière première ? Merci

Aussi tu as combien de jeton différent des travailleurs dans les tuiles "3" ? Merci

En regardant vite fait sur google, une bobine de pla de 1 kg en 1.75 mm fait environ 330 m et coûte entre 20 et 25€. Après la consommation ??? Tout va dépendre si un gros objet est rempli à 100 % ou pas.

Tellim dit :En regardant vite fait sur google, une bobine de pla de 1 kg en 1.75 mm fait environ 330 m et coûte entre 20 et 25€. Après la consommation ???? Tout va dépendre si un gros objet est rempli à 100 % ou pas.

La je suis sur des bobines à 16E le kgs

pour ce projet je sais plus combien  j'ai  utilisé  de grs 

pour  la question de tuiles je sais pas j'ai rangé  j'essaye  de vérifier

ensuite c'est surtout le temps 10h de printemps pour celui là je crois

7 pièces à imprimer

Salut, j’alimente le topic en vous présentant ma boite de Great Western avec l’indispensable extension Ruée vers l’or :slight_smile: Le tout dans la boite d’origine. Si ça peut en inspirer certains…