teuf13 dit :Ah j'ai fait un truc similaire avec des sac en toile de jute, ca va avec le theme je trouve. J'ai "décalque" et agrandi le logo 1/2/3 au dos des tuiles, maintenant il faut que j'imprime ca sur du papier transfert pour le tissu et que je vois si ca rend bien :)
j'ai le même projet. Tu as des fichiers informatiques avec les logos agrandis ?
Ouep, envoie moi un message privé avec ton email, je t'envoie ce que j'ai demain/la semaine prochaine.
teuf13 dit :Ah j'ai fait un truc similaire avec des sac en toile de jute, ca va avec le theme je trouve. J'ai "décalque" et agrandi le logo 1/2/3 au dos des tuiles, maintenant il faut que j'imprime ca sur du papier transfert pour le tissu et que je vois si ca rend bien :)
j'ai le même projet. Tu as des fichiers informatiques avec les logos agrandis ?
Ouep, envoie moi un message privé avec ton email, je t'envoie ce que j'ai demain/la semaine prochaine.
En regardant vite fait sur google, une bobine de pla de 1 kg en 1.75 mm fait environ 330 m et coûte entre 20 et 25€. Après la consommation ??? Tout va dépendre si un gros objet est rempli à 100 % ou pas.
Tellim dit :En regardant vite fait sur google, une bobine de pla de 1 kg en 1.75 mm fait environ 330 m et coûte entre 20 et 25€. Après la consommation ???? Tout va dépendre si un gros objet est rempli à 100 % ou pas.
La je suis sur des bobines à 16E le kgs
pour ce projet je sais plus combien j'ai utilisé de grs
pour la question de tuiles je sais pas j'ai rangé j'essaye de vérifier
ensuite c'est surtout le temps 10h de printemps pour celui là je crois
Salut, j’alimente le topic en vous présentant ma boite de Great Western avec l’indispensable extension Ruée vers l’or Le tout dans la boite d’origine. Si ça peut en inspirer certains…