[greenrock village, meurtre au théatre] Pas dispo en France

Ah ben on peut pas tout avoir, hein. Vous, vous avez un gouvernement, c'est déjà ca. :1900pouic:

Jumbo est coutumier du fait
il y a une chaine de magasins de jeux qui en France distribue Jumbo
(j'avais jadis trouvé de tels jeux ainsi)
je recherche la chaine et je mets ça ici
je suis intéressé aussi par ce jeu

C'est KING JOUET
mais j'ai été voir sur leur magasin à Marseille
a priori il n'y est pas :(

marc laumonier dit:Jumbo est coutumier du fait
il y a une chaine de magasins de jeux qui en France distribue Jumbo
(j'avais jadis trouvé de tels jeux ainsi)
je recherche la chaine et je mets ça ici


Cool, merci d'avance :D

KING JOUET
mais pas garanti...

J'avais déjà regardé à cette enseigne, mais a priori non, ils n'en vendent pas.
Merci quand même !

Dans quelle chaine de magasin belge peut on le trouver ?

bonhias dit:Dans quelle chaine de magasin belge peut on le trouver ?


Réponse en MP.

bonhias dit:Dans quelle chaine de magasin belge peut on le trouver ?



Je suis intéressé aussi par la réponse, j'ai trouvé un magasin belge qui le vend mais qui ne fait pas de venter par correspondance...

Merci

idem pour moi

Même chose pour moi...

MP envoyé ;-)

Pourquoi ne pas déplacer ce sujet dans "Aux bonnes affaires" et nommer la boutique pour tout le monde ?

C'est chose faite: //www.trictrac.net/forum/post/4fb2fd203facff96968dba838dab8417cb02#post-4fb2fd203facff96968dba838dab8417cb02.

Merci

Bon alors après moult recherches par rapport aux infos glanées par MP, je n'ai toujours rien vu sur les sites de vente en ligne belges. Quelqu'un a mieux réussi que moi ?

Merci Gloomy :pouicok:

je me suis gouré c'est pas king jouet
mais
MAXI TOYS qui est belge
c'est le seul endroit où je trouvais les jeux jumbo

à vérifier donc !!

Au fait, savez-vous si son cousin : Greenrock Village - Hotel, qui lui est jouable jusqu'à 4 existe également en langue française ?

Il ya un magasin en France qui le fait, pas très loin de la Belgique d'ailleurs.
J'ai laissé une réponse "aux bonnes affaires", il faut suivre le lien de Gloomy.

:)

Lactic dit:Au fait, savez-vous si son cousin : Greenrock Village - Hotel, qui lui est jouable jusqu'à 4 existe également en langue française ?


Oui, il existe en français mais n'est disponible qu'en Belgique. J'ai indiqué le nom de la boutique où je l'ai acheté dans la rubrique "Bonnes affaires" sous le topic "Meurtre au théâtre".