[Greentown] double fiche

Oui, je crois en avoir repéré un autre un jour...
M'a t'on dit que Mr Phal voulait regrouper les différentes fiches/éditiond d'un même jeu et y joindre leurs avis.
Bonne idée !
Le problème reste que pour certains, c'est facile de le faire (ex: durch die wust/la traversée du sésert/throught the desert) car le contenu est totalement le même et parfois plus compliqué quand des versions ont droit à une extension bonus ou une belle boite, quand le thème du jeu, les dessins ou les proportions des cartes ont été modifiés, quand une vf change bcp de chose parr apport à une v.o (bcp de texte (quoi que ça, avec un simple avertissement peut être...)

Bref, c'est pas évident.
De mon côté, je milite pour la fiche de "tic tac toe" où des avis du "morpion" ont été donnés et n'ont pas leur place (donc là, il s'agit plus du contraire: deux jeux sur une même fiche)
Mais TT est tellement vaste...

Je viens de faire un descriptif pour GreenTown.

Je sauvegarde, mais je ne vois plus rien, puis, juste une fiche vide...

Toute ma fiche est perdue ?...

Deckard dit:Je viens de faire un descriptif pour GreenTown.
Je sauvegarde, mais je ne vois plus rien, puis, juste une fiche vide...
Toute ma fiche est perdue ?...
Description
Un descriptif est dans la base en attente de validation.



Ca veut dire que tu attends la validation :)

L'affichage entre le moment où la fiche est saisie et celui où elle est validée est un peu bancale... On s'y fait ;)

Blue dit:L'affichage entre le moment où la fiche est saisie et celui où elle est validée est un peu bancale... On s'y fait ;)


Ok... donc, impossible de se relire dans cette phase ?

Deckard dit:
Blue dit:L'affichage entre le moment où la fiche est saisie et celui où elle est validée est un peu bancale... On s'y fait ;)

Ok... donc, impossible de se relire dans cette phase ?

je crois que tu peux modifier ton texte, mais jamais voir à quoi ça ressemble dans la fiche...

Blue dit:
Deckard dit:
Blue dit:L'affichage entre le moment où la fiche est saisie et celui où elle est validée est un peu bancale... On s'y fait ;)

Ok... donc, impossible de se relire dans cette phase ?

je crois que tu peux modifier ton texte, mais jamais voir à quoi ça ressemble dans la fiche...

oui, mais là, quand je veux éditer... j'ai une fiche vide...

En fait, j'ai jamais essayé d'éditer quand la fiche n'était pas validée...

De mémoire c'est impossible. Il faut attendre la validation, et à partir de ce moment il devient possible d'éditer la fiche à l'envie. Mais pas avant.

Euh si tu vas sur ton profil, dans "Mes descriptifs" tu peux éditer un descriptif même non validé non?

Grunt dit:Euh si tu vas sur ton profil, dans "Mes descriptifs" tu peux éditer un descriptif même non validé non?


Descriptif validé : j'ai accès, je vois mon texte.
Descriptif de GreenTown, en attente : j'ai une page vide.
J'ai pourtant tapé du texte, mis des italiques etc... mis des refs de photos... ET validé pour sauvegarder.... mais visiblement, rien...

Donc, je ne sais pas...

Bon, je me suis retapé le texte, et là, je le vois, je peux l'éditer...

fin de l'histoire.

Pff c'est fou comme ces gens sont pressés.

Bon en tout cas, pour greentown, c'est fait!:)

Et que pensez vous de ça:

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=44405

A mes yeux, c'est pas "effaçable" mais c'est très mauvais tout de même (du genre: lui, je lui mettrais bien 3 mais avec un 1, on se rapprochera plus de la note finale que je voudrais...)

limp dit:A mes yeux, c'est pas "effaçable" mais c'est très mauvais tout de même (du genre: lui, je lui mettrais bien 3 mais avec un 1, on se rapprochera plus de la note finale que je voudrais...)

C'est déjà arrivé, les avis n'ont pas été effacé, faut que je retrouve le genre d'avis similaire...

Cher Monsieur,

Moi, ce que j'en pense, simple de tant pis pour lui, je ne porterai pas vraiment attention à ses avis s'ils sont motivés par autre chose que le jeu lui même... :kingboulet: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

J'avoue faire un truc similaire quand je veux mettre un truc genre 3,5 et que j'arrive vraiment pas à pencher d'un côté ou de l'autre, mais là...

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Moi, ce que j'en pense, simple de tant pis pour lui, je ne porterai pas vraiment attention à ses avis s'ils sont motivés par autre chose que le jeu lui même... :kingboulet: :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal



Oui, mais considérez vous l'avis comme "légal" ici ?
Sur Jungle speed, ça change pas grand chose mais sur un jeu avec moins de dix avis...

Cher Monsieur Limp,

J'aurais surtout tendance à trouvé ça pas très malin comme façon de procéder (j'entend mettre la plus mauvaise appréciation pour faire baisser la moyenne alors qu'en temps normal on lui mettrait un Pouic neutre)...

Le côté "légal", je sais pas, je viens de lire et relire l'avis et pour moi, il n'aime pas le jeu d'il le déteste et avec le pouic qui fait la grimace, il ne comprend même pas ceux qui peuvent y prendre plaisir*... Et si ce n'est pas ça, ben c'est qu'il sait mal exprimé.

* note sur le pouic qui grimace (issue de l'aide) : "Je n'aime pas et je pense que personne ne peut aimer ce jeu, plutôt ronger mes ongles que d'en faire une partie ! "

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Oui...
j'interprète autrement...
Il a plutôt l'air déçu de voir qu'un jeu aussi "banal, sans envergure" (ah, les jeux d'ambiance...) mais il y a pourtant bien joué...

Je retiens surtout ça:


"puis si ça peut contribuer à baisser ne serait-ce qu'un peu sa trop bonne moyenne sur tric trac ! "

Enfin, passons...

Cher Monsieur Limp,

J'ai parcouru quelques-uns de ses autres avis, il y a quelques décalages entre ce qu'il écrit et le pouic choisie. Pour le "Cluedo", c'est "très très moyen" et il met 1/5 :lol: Très très moyen, c'est le Pouic neutre normalement non :lol:

Pour "Ave César" "un jeu familial assez sympa mais sans plus" et paf 1/5 :lol:

Je vais p'tet lui envoyer un mail pour lui expliquer la signification des têtes de Pouic, parce qu'écrire "assez réussi dans le genre jeu de course " et coller 1, qu'est ce que c'est pour un jeu de course raté :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal