Gros jeu de gestion pour du solo

scand1sk dit:Ben c'est facile, on se met à deux face au robot, et on discute des choix à faire…


Effectivement ça paraît con ! :P :shock: :kingboulet: Mais j'avoue que l'idée d'essayer me plaît bien... :wink:

Et puis comme ça je vais peut-être enfin réussir à comprendre comment mettre en place une stratégie "production" !!! :P (mon adversaire récurrent adooore cette stratégie, mais moi je suis juste mauvais à ce p'tit jeu)

Merci pour l'idée !

Fadest dit:
loic dit:... Roads & Boats...
Le jeu reste tout à fait trouvable.

Certes, certes, mais c'est moche de tenter de gacher mes tentatives d'auto-persuasion de ne pas craquer pour un jeu qui ne concernerait que moi à la maison :pouiccooool:

Mais vas y craque, il n'y a pas de meilleure réponse à ta demande de toute façon

Certes, mais ce n'était ma demande à la base ;)

Fadest dit:Certes, mais ce n'était ma demande à la base ;)

Le mec il aime pas RFTG et il le conseille... Au pilori !

Cher Monsieur Fulgan,

Merci de souligner mon intégrité :mrgreen:
Au sujet de vos envies de représailles, je vous suggère d'en discuter l'organisation avec vos amis autour d'un Age de Pierre :twisted:

Sinon, c'est le printemps, le retour de la saison des barbecues, donc plus besoin de s'enfermer pour jouer :D

Si tu veux joueur en solo, tu peux aussi trouvé des jeux de societe en ligne sur le net , je suis le seul à jouer chez moi et donc c'est un bon paliatif,
il y a pletore de site qui propose de jeux avec des joueurs en ligne
mais tu peux aussi jouer à Race for the galaxy sur ton micro ,ou bien aussi à Formul D (genial) en ligne ou sur ton micro contre plusieurs voiture gerer par l'ordi

j'ai un site qui recence un peu tout ca
http://lanow.byethost17.com/index.php

mais tu trouve aussi dans les fiches des jeux sur trictrac en bas dans la partire ressource web les site de jeux en lignes.