Grrrr... post brouillon

Dans ce que tu viens de dire sbeuh, il en ressort la réaction d’une grande majorité de gens du genre “c’est dégeu ça, c’est injuste…” mais qu’est ce que je peux faire pour changer ça?..ben rien moi tout seul contre un géant je suis une m…!!!
et ben NON !!! je suis du genre révolté par tout ce que je vois tous les jours aux infos… et je crois toujours qu’il y a quelque chose à faire.
C’est peut être idéaliste et utopique mais je reste clair de mes convictions et tente de les défendre même devant les plus réfractaires, pas forcement pour leur faire changer d’avis mais qu’ils remettent au moins en question leur raisonnement (ce que j’applique aussi à moi même).
Faire changer les mentalités, c’est long mais si chacun y met du sien ça aide quand même à avancer un peu !!
On se dit toujours qu’on est qu’un pauvre con à penser comme ça parce qu’on a l’impression d’être seul mais en fait il y a beaucoup de gens qui le pensent mais qui se résignent…je trouve ça dommage.

Max

sbeuh dit:Lorsque vous débattrez sur ce qui est bon ou pas pour notre monde je boirai une bière en écoutant du death et je me marrerai seul devant mon écran à lire vos inepties à la place d'exposer les miennes.

J'ai choisi ce parti là également... Même si nos idées ne sont pas identiques, et même si je pense qu'elles ne sont pas fondamentalement opposées...

Simplement, trois pages de posts ne me suffiraient pas à expliquer mon opinion, et les quelques messages que j'ai pu poster sur le sujet ne permettent pas de se faire une idée sur mon point de vue... C'est pareil pour les autres...

C'est le genre de discussion qu'il faut avoir entre quatr'z'yeux (et plus si affinités...), sinon c'est l'incompréhension totale... Avec une bonne binouze, c'est vrai, ça l'fait d'autant plus...

Quitte à se taper sur la gueule, au moins que ce soit en vrai !!! :lol: :lol: :lol:

Bon, ben je crois que je vais partager une binouze avec toi, si tu veux bien…

Ca me fait penser à l’article sur Terra dans Jeux en Boîte.

Bon, c’est surtout le paradoxe d’Olson ou la stratégie du passage clandestin.

Mais y’a un peu de ça : il y a des crises, et faut y aller tous ensemble pour avoir une chance de les combattre.
Mais on a toujours intérêt individuellement à ne pas participer à l’effort.

M’enfin, voilà quoi, les achats de jeux en france ou en Allemagne, c’est un peu l’hymne au passager clandestin.

Mais ca fait pas avancer le débat :D

Quand je pense a toutes ces étiquettes qu’il va falloir coller sur nos munster allemands… :lol:
…pour que nos amis non germanophages puisent les goûter enfin !

ben je viens de faire mon petit calcul, pour 100 euros de jeux sur allgame4u, je paye 150 sur philibert…

Je n’ose même pas imaginer comparé à un magasin.

50 euros, c’est pas rien quand même…

50 euros c’est deux jeux de plus pour toi…

2 jeux de plus! c’es positif ça pour le développemet du jds dav’oir plus de jeux a jouer et a faire découvrir!

Jesuska dit:50 euros c'est deux jeux de plus pour toi...
2 jeux de plus! c'es positif ça pour le développemet du jds dav'oir plus de jeux a jouer et a faire découvrir!

Et oui!!!