[Guadalcanal] De les ordres de batailles...

[Guadalcanal]

Chère Madame et Cher Monsieur,

j'étais tranquillement en train de visiter un zoo de la côte d'Azur, me délectant du nourrissage des lions avec quelques cadavres d'animeaux morts, lorsque mon téléphone a sonné. Un joueur allemand, qui venait de trouver mon numéro, est à la recherche des "ordres de batailles des scenarios du jeu "Guadalcanal" de Avalon Hill edite il ya environs 10 a 12 annees."

Si quelqu'un a ça, qu'il me contacte via mp, je lui fournirais le mail du Monsieur.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C'est vrai, tu fais de la hot-line ludique ? C'est jpg qui va être content ! :twisted:

Pour le jeu lui-même je n'ai pas de piste. Mais connaissant AH, ils ont normalement dû reprendre l'odb historique. Et ce dernier n'est pas bien difficile à trouver sur le ouèbe ("guadalcanal oob" chez mon ami google) , que ce soit pour les forces terrestres ou les différentes configurations des affrontements navals.
C'est exactement l'odb qu'il veut, ou la liste des pions pour ce jeu particulier ?




Pas bô les zoos, mais bonnes vacances quand même.

Cher Monsieur Arthémix et Monsieur El comandante,

[HS]
Vous n'imaginez pas à quel point. tenez, pas plus tard qu'il y a 20 minutes, un type voulait connaitre le type de bois pour les cubes d'un jeu, hop, il me téléphone :lol:

Sinon, pour le Zoo, là, les lions, le zoo a sauvé leur vie en fait, ils ont récupéré 3 bébés, un male et une femelle trouvé dans le coffre d'un voiture (trafiquant) et un bébé male qui errait dans la région d'avignon, vu ses blessures, il faisait des combats de chiens ! Dingue non ! Bref, c'était ou le zoo ou il était abattu... :?
[/HS]

Pour le jeu, je crois que le Monsieur a tout, il lui manque juste l'ordre d'origine. Perso, j'y connais rien du tout dans ce type de jeu... :pouicboulet: Bref, un scan de l'original ferait l'affaire. :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

[HS aussi]

La preuve que Phal, il est pas à la solde des éditeurs français : il préfère passer ses vacances dans un zoo plutot que dans un désert avec des chameaux. Traitre !!!

[/HS aussi]

Cher Monsieur Arthémix,

[HS encore]
Je cherche des pandas à honorer sauvagement :lol:
C'est mal de faire autant de hs dans une rubrique calme...
[/HS encore]

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal