[Guerre de l'Anneau] "De Luxe"

troll ou pas, je trouve ça beaucoup, même pour un jeu excellent d'un auteur vénéré que je relis depuis vingt ans... Pour cette somme tu as la boîte normale + Antiquity + Roads and boats, ça permet quand même de varier les plaisirs...

Je ne dois vraiment pas avoir l'âme collectionneuse. :)

Meeeuuhhh dit:Mais je suppose que cette édition de luxe serait dans la langue internationale, à savoir l'Anglais ?
Alors la version de luxe sera traduite comme la version actuelle en plusieurs langues :
- Asmodée en français
- FFG en anglais
- Phalanx en allemand et hollandais
- Fantasy Shop en grec
- Devir en espagnol et portugais.

Islandis dit:
- Fantasy Shop en grec

A la bonne heure (soit 9:03), je le prendrai donc en Grec.

Il faudrait que Cate Blanchett et Liv Tyler soient présentes pour remplacer les figurines d'Arwen et Galadriel. :kingboulet:
OK je :arrow: :P

Leonidas300 dit:Il faudrait que Cate Blanchett et Liv Tyler soient présentes pour remplacer les figurines d'Arwen et Galadriel. :kingboulet:


On a dit version de luxe, pas poules de luxe ! :mrgreen:

Don Lopertuis qui te rejoint dehors :arrow:

Y'avais pas une édition de luxe du SDA coopératif prévue aussi ? En tout cas, La Confrontation a eu la sienne. Les fans de Tolkien seraient-ils des collectionneurs potentiels aux yeux des éditeurs ?

Il faut preciser que la version 'de luxe' du jeu est prevue exclusivement pour la vente directe (internet, etc.), limitée et numerotée.

Francesco

Francesco Nepitello dit:Il faut preciser que la version 'de luxe' du jeu est prevue exclusivement pour la vente directe (internet, etc.), limitée et numerotée.

Aucun problème pour ma part !

Francesco Nepitello dit:Il faut preciser que la version 'de luxe' du jeu est prevue exclusivement pour la vente directe (internet, etc.), limitée et numerotée.


Ok ! Vu sous cet angle, vous pouvez vous permettre de sortir du haut de gamme pour collectionneurs ne regardant pas à la dépense !
En serai-je ? Je ne sais pas, j'attends de voir le résulat ! :D

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:
Francesco Nepitello dit:Il faut preciser que la version 'de luxe' du jeu est prevue exclusivement pour la vente directe (internet, etc.), limitée et numerotée.

Ok ! Vu sous cet angle, vous pouvez vous permettre de sortir du haut de gamme pour collectionneurs ne regardant pas à la dépense !
En serai-je ? Je ne sais pas, j'attends de voir le résulat ! :D
Don Lopertuis


+1

J'attends de voir le résultat mais si la plupart des conseils des fans sont suivis, cela risque d'être une tuerie :twisted:

Autrement Francesco si tu passes par là, il y a déjà des choses qui sont figées pour cette edition de Luxe??

Quand peut-on espérer avoir des images ou photos de ce que sera la Bête
:roll: ?

Steph de neuch dit:Autrement Francesco si tu passes par là, il y a déjà des choses qui sont figées pour cette edition de Luxe?


Oui, les figures seront peinte :) Nous avons dejà recu plusieurs 'samples'. Puis, les choses qui sont trés probable sont le tableau plus grande (plus une autre chose pour le tableau qui regarde un certain David Salo... :pouicsilence: ), les cartes plus grandes, etcetera.

Francesco

Francesco Nepitello dit:Oui, les figures seront peinte :) Nous avons dejà recu plusieurs 'samples'. Puis, les choses qui sont trés probable sont le tableau plus grande (plus une autre chose pour le tableau qui regarde un certain David Salo... :pouicsilence: ), les cartes plus grandes, etcetera.

Bon je pense que j'achéterais cette version.

Une seule chose me géne : Si les cartes sont plus grandes, est-ce que les cartes de l'extension seront inclu dans le jeu de base sans enlever celles jeu de base.

C'est vrai qu'un plateau plus grand serait un plus.

Je dirais aussi : des Nazguls plus stable

Lilian dit:Une seule chose me géne : Si les cartes sont plus grandes, est-ce que les cartes de l'extension seront inclu dans le jeu de base sans enlever celles jeu de base.


Si l'extension sera inclue dans la 'de luxe', les cartes seront 'en plus', en la meme dimension.

Francesco Nepitello dit:
Steph de neuch dit:Autrement Francesco si tu passes par là, il y a déjà des choses qui sont figées pour cette edition de Luxe?

Oui, les figures seront peinte :) Nous avons dejà recu plusieurs 'samples'. Puis, les choses qui sont trés probable sont le tableau plus grande (plus une autre chose pour le tableau qui regarde un certain David Salo... :pouicsilence: ), les cartes plus grandes, etcetera.
Francesco


Il y a pas moyen de voir des photos des figurines :wink: ???

Autrement la boite sera beaucoup plus grande que celle de base avec des rangements pour les figurines à l'interieur ??? :roll:

Je fais remonter ce post pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de cette édition que j'attends avec impatience (contrairement à mon portefeuille :evil: )

Les choses importantes pour moi sont :
1. une version française complète (pas de faute sur les cartes et surtout les noms des personnages et des lieux en version française)
2. une version de luxe qui inclue éléments de l'extension parce que sinon je vais avoir l'impression de revenir en arrière et je ferai un blocage. Je veux jouer avec les ents !

C'est deux points sont essentiels pour me décider à acheter. Si c'est bon alors je passe directement commande ^^

Pour le reste, figurines peintes et plus stables (nazgul), plateau plus grand, espace de rangement, nouvelles figurines, etc... je pense que tout a été dit, je fais confiance à nos amis qui feront le maximum pour que le matos soit somptueux.

J'ai hâte de voir les premières photos...

Yep...

Je suis bien d accord avec tout ça.
Mais je vois pas très bien ce que je pourrai faire de mon ancien jeu TILSIT-ASMODEE ! :pouicboulet:

forest dit:
Mais je vois pas très bien ce que je pourrai faire de mon ancien jeu TILSIT-ASMODEE ! :pouicboulet:


Moi je le garde pour les soirées à l'extérieur et les parties d'initiation avec les plus jeunes...

Astrobatordorak dit:Pour le reste, figurines peintes et plus stables (nazgul), plateau plus grand, espace de rangement, nouvelles figurines, etc... je pense que tout a été dit, je fais confiance à nos amis qui feront le maximum pour que le matos soit somptueux.


Waouw, j'avais loupé tout cela !
Moi qui doutais de l'intérêt d'une telle version, voila que le jeu pourrait se classer en haut de ma future liste de Noël !

Et comme Astrobatordorak (arête le dessins animés compadre :lol:), si l'extension est comprise dedans, l'achat risque de se faire quelque soient les protestations de ma dulcinée... !

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit: Et comme Astrobatordorak (arête le dessins animés compadre :lol:), si l'extension est comprise dedans, l'achat risque de se faire quelque soient les protestations de ma dulcinée... !
Don Lopertuis


J'ai bien peur que tu ne sois obliger de craquer... car la partie compatible avec le jeu de base de l'extension est prévue dans cette version de Luxe :twisted:
C'est a dire les ents, les engins de sieges, Galadriel, le Balrog, etc..

Normalement on aura aussi droit aux figurines du Gollum, d'Aragorn roi et de Gandalf le Blanc

Des forteresses en 3D sont aussi dans le pipe :wink:

MON PRECIEUX.... IL EST A MOI !!!