[Guerre de l'Anneau] "De Luxe"

Qu'importe le prix pour vu qu'on ait l'ivresse....
Put... elle arrrive quand cette version de LUXE :(
Pas de nouvelle depuis un certain temps... j'en peux plus.... :pouicgun:

IL EST A MOI :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

Mon précieux,,,,, :pouiclove:

Je ne crois pas l'avoir vue passer sur TT.
Allez hop ! Je te le montre rien qu'à toi (les autres vous fermez les yeux svp :roll: )



Ceci dit tu remarqueras qu'il n'est pas terminé, car l'image n'est pas récente. Donc il se peut qu'il y est quelques différences avec la version finale.

Pour les autres vous pouvez ré ouvrir les yeux pour lire la suite du sujet :roll: .

Merci beaucoup ! ben dites donc ils sont réceptifs aux retours... pour le vert verdoyant ça y est allé ! Est-ce John Howe qui a relooké sa carte ou pas ?

Pour finir, la sortie ne se précise toujours pas ?

Jokin

Je n'ai pas de réponses à te donner, désolé.

Rhhaaahhh !!! C'est bôôôôôôôô !!!!!!!! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Mathias (qui vient de voir la photo après quelques jours d'absence).

Islandis dit:Je ne crois pas l'avoir vue passer sur TT.
Allez hop ! Je te le montre rien qu'à toi (les autres vous fermez les yeux svp :roll: )

Ceci dit tu remarqueras qu'il n'est pas terminé, car l'image n'est pas récente. Donc il se peut qu'il y est quelques différences avec la version finale


Heu...c'est quoi la différence avec la version de base ? :?:

Juste la verdure sur les contrées libres ?

J'espère que c'est du vrai gazon au moins vu le prix... :kingboulet:


Ludovic.

Zargl21 dit:Heu...c'est quoi la différence avec la version de base ? :?:
Juste la verdure sur les contrées libres ?
Et la taille, il est plus grand. Mais comme dirait certains ce n'est pas la taille qui compte, mais la manière de s'en servir. :pouicboulet:
Zargl21 dit:J'espère que c'est du vrai gazon au moins vu le prix... :kingboulet:
J'en déduis que tu connais le prix. Tu peux nous en faire part ?

J'en déduis que tu connais le prix. Tu peux nous en faire part ?


Ben il sera plus cher que la version de base, c'est déjà un bon point de repère :pouicintello:

Francesco Nepitello pourra certainement nous donner une fourchette.

Mais ceci dit, je trouvais déjà la version de base luxueuse : des figs superbes, des cartes magnifiques, un plateau de jeu en 2 parties grandioses, des dés lumineux, un système de jeu génial, une immersion sans fin...

Que demander de plus qui justifierait un prix plus élevé ?

Ludovic.

Islandis dit:
Zargl21 dit:Heu...c'est quoi la différence avec la version de base ? :?:
Juste la verdure sur les contrées libres ?
Et la taille, il est plus grand. Mais comme dirait certains ce n'est pas la taille qui compte, mais la manière de s'en servir. :pouicboulet:

:mrgreen:

En effet ça fait pas beaucoup de difference :roll:

Bon bin, ça vient de tomber y a pas longtemps:
La version deluxe a été reportée au printemps 2009 :cry:

Il y aura peut etre un proto à Essen (pas encore sur) mais pour la version en boutique ce sera pour 2009 :(

La bonne nouvelle c'est que l'idée est loin d'etre abandonnée et que les auteurs travaillent pour avoir le meilleur rapport qualité prix pour cette version de Luxe qui se fait de plus en plus attendre :)

Qu'ils prennent leur temps si ça permet d'avoir quelque chose d'encore plus grandiose à un prix plus attractif :mrgreen:

Depuis Essen, quelques images de la boite et des figurines (on parle aussi d'un prix de 200¤...) :





seb dit:Depuis Essen, quelques images de la boite et des figurines (on parle aussi d'un prix de 200€...) :

Très jolie, mais elle doit être énorme la boite non ?

EDIT : je viens de me rendre compte que les figs prises en photos sont visible sur la boite, donc cela donne une idée de la boite...

seb dit:

euh, c'est moi, le matin, le café, la photo, l'écran, ou bien ces figurines peintes ont l'air d'une laideur "kinder surprise-like" à pleurer ? :bonnetpouic:

El comandante dit:euh, c'est moi, le matin, le café, la photo, l'écran, ou bien ces figurines peintes ont l'air d'une laideur "kinder surprise-like" à pleurer ? :bonnetpouic:

Je te confirme que le choix de couleur est pas du meilleur goût, espérons que ce soit pas la couleur définitive ou l'appareil photo soit en surexposition.

Lilian dit:
El comandante dit:euh, c'est moi, le matin, le café, la photo, l'écran, ou bien ces figurines peintes ont l'air d'une laideur "kinder surprise-like" à pleurer ? :bonnetpouic:

Je te confirme que le choix de couleur est pas du meilleur goût, espérons que ce soit pas la couleur définitive ou l'appareil photo soit en surexposition.

pourtant il y a un truc de base en graphisme qui s'appelle la complémentarité des couleurs, y'a même des tables pour ça...

Ou alors ils ont voulu rendre un hommage à Bakshi avec des tons '70's. :mrgreen:

Ptet c'est juste que les orcs ont des goûts de chiottes
(cf le string rouge, qui va décidemment pas du tout avec la peau verte)

seb dit:Depuis Essen, quelques images de la boite et des figurines (on parle aussi d'un prix de 200¤...) :


Merci :pouiclove:

Une annonce concernant la date de sortie ???

Steph de neuch dit:Une annonce concernant la date de sortie ???

Si tu suis le lien en gras, tu verras qu'on y annonce printemps 2009. Ca reste encore très vague et effectivement côté peinture, ça surprend un peu :shock: Il est nécessaire d'avoir des socles de couleurs que l'on puise distinguer mais là ça flashe pas mal quand même. Ca risque de faire un peu tâche sur la plateau.

seb dit:ça flashe pas mal quand même. Ca risque de faire un peu tâche sur la plateau.

En même temps, par rapport à la version non peinte cela va pas changer grand chose :mrgreen: