Bon, ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul à ne pas être déçu outre mesure par ces figurines et ces photos.
Je commençais à me dire “t’y connais vraiment rien”, ou “t’as aucun goût”, ou d’autres amabilités de ce genre que je ne réserve qu’à moi même…
Steph de neuch dit:Pourtant je ne peux m'empécher de croire à une mauvaise blague ou plutôt à une version proto de la chose...
Je ne pense pas qu'un éditeur s'amuse à ce genre de chose dans un salon de l'importance d'Essen...
Mathias dit:C'est vrai que les couleurs ont l'air un peu criardes mais je préfère quand même ça aux figurines de base rouges et bleues.
Vraiment trop criard à mon goût ; pas en adéquation avec le background. Même les figs de base font plus crédibles par leur sobriété

Enfin, les goûts et les couleurs, c'est comme le plastique et le bois !

Don Lopertuis
emedef dit:C'est rare une version luxe comme cela (y en a-t-il déjà eu pour un autre jeu du même type ?).
Il existe la version collector des colons de Catanes 3D qui est de toute beauté:
http://www.boardgamegeek.com/image/181898
On y perd en lisibilité mais on y gagne tellement en plaisir! de plus elle est bien pensé et contiens l'indispensable (amha) villes & chevaliers
Si on compare à des jeux à figurines pré peintes comme Heroscape pas exemple, il doit être possible de faire des choses un peu plus dans la tradition de la peinture de figurine medfan de qualité…
J’espère qu’il s’agit d’une blague ou au mieux d’une maladresse…
En fait, deux possibilités :
- soit les éditeurs lisent les critiques plutôt négatives que l’on trouve ici comme sur BGG ou d’autres en droits et se disent qu’il y a un truc à rectifier;
- soit ils se disent que leur 200 exemplaires trouveront toujours des neuneus pour les acheter, et donc cela restera comme ça…
Mais si ça reste moche, ça aidera à se consoler de ne pas avoir voulu mettre 1/5 de smic dans cette boîte…
El comandante dit: soit ils se disent que leur 200 exemplaires trouveront toujours des neuneus pour les acheter, et donc cela restera comme ça...
Les neuneus apprécient ta remarque.

pac dit:Si on compare à des jeux à figurines pré peintes comme Heroscape pas exemple, il doit être possible de faire des choses un peu plus dans la tradition de la peinture de figurine medfan de qualité...
Je suis allé voir les photos des dites figurines d'Heroscape et j'ai vu beaucoup de couleurs criardes et de choses qui ressemblait à des "Kinder surprise" là aussi.
Finkel dit:emedef dit:C'est rare une version luxe comme cela (y en a-t-il déjà eu pour un autre jeu du même type ?).
Il existe la version collector des colons de Catanes 3D qui est de toute beauté:
http://www.boardgamegeek.com/image/181898
On y perd en lisibilité mais on y gagne tellement en plaisir! de plus elle est bien pensé et contiens l'indispensable (amha) villes & chevaliers
C'est chouette effectivement. En plus, je n'ai pas villes & chevaliers.
Mais... on la trouve où cette version ?
Wait and see…
Peut être que la lumière était pas top …
Mathias dit:El comandante dit: soit ils se disent que leur 200 exemplaires trouveront toujours des neuneus pour les acheter, et donc cela restera comme ça...
Les neuneus apprécient ta remarque.
mais je m'inclus pleinement dedans.

Neuneu ou pas neuneu:
IL SERA A MOI
MON PRECIEUX…
sauf qu’il est sur que ce sera plus de 200 pourquoi comparé avec ce qui existe
^pour moi a moins de 400 euro c’est injouable
voila sur ce
a plus
Alain
400 euros ??? Peut-être pas quand même !
Non parce que là, j’ai beau être neuneu, ça va faire vraiment trop cher !
Je vous rassure, j’ai vu les figs à Essen, et ben en vrai, elle sont…
… moches, franchement moches.
Mais la boite est belle en revanche !
merci,
cela confirme ce que j’en pense : je vais prendre l’édition asmodée, l’extension, et les peindre moi mêmes…
@steph de neuch
merci pour ton magnifique boulôt de compilation, mais bon voila, il y a un exemplaire de plus dispo!
Mathias dit:400 euros ??? Peut-être pas quand même !![]()
Non parce que là, j'ai beau être neuneu, ça va faire vraiment trop cher !
regarde le prix des jeux non a collectionnner qui contienne du prepeint
“les jeux non à collectionner qui contiennent du prépeint”. Cela m’intéresse. Y en a t il qui contiennent autant de figurines que ce fameux et hypothétique GDLA de luxe ?
Sinon, à part, OKKO, il y a quoi ?
pasde nouvelles du jeu?
emedef dit:"les jeux non à collectionner qui contiennent du prépeint". Cela m'intéresse. Y en a t il qui contiennent autant de figurines que ce fameux et hypothétique GDLA de luxe ?
Sinon, à part, OKKO, il y a quoi ?
mutant chronicle
et bientot d&d miniature
confront 4
ben non, a ta question
Nicarao dit:pasde nouvelles du jeu?
Non pas de nouvelles et c'est pas bon signe

Je pense que les retours négatifs sur les figurines ont du ralentir la sortie puisque les auteurs ont dit qu'ils allaient revoir la chose...
Donc rien à ce mettre sous la dent mais ne vous inquiétez pas je guigne tout cela et dès que je vois quelque chose apparaitre je vous fait signe