guerre et frontières

[Guerre et Frontière]

Hello,
Quelqu'un connait il le jeu guerre & frontières?
merci

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2530&item=5927141716&rd=1

J'ai acheté le jeu à son créateur sur trictrac il y a quelques semaines.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Les règles n'ont pas l'air trop compliquée. Le jeu contient un matos sympatoche.

tu l'as eu à combien si c'est pas indiscret?

ripseven dit:J'ai acheté le jeu à son créateur sur trictrac il y a quelques semaines.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Les règles n'ont pas l'air trop compliquée. Le jeu contient un matos sympatoche.


Veinard, tu vas pouvoir te régaler avec les "crottes de trolls", si elles sont moisies ce sera encore meilleur :lol:

ripseven dit:J'ai acheté le jeu à son créateur sur trictrac il y a quelques semaines.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Les règles n'ont pas l'air trop compliquée. Le jeu contient un matos sympatoche.


La discussion d'époque était là :

//www.trictrac.net/forum/sujet/vends-guerre-frontiere-neuf.

Pas de crotte de Troll (périmée) sinon pour le reste, le matériel n'est pas détaché.

Il me semblait qu'il y avait la recette des crottes de trolls dans la règles ? Non ?!

le jeu s'est vendu à 15.50 euro. Je ne sais pas combien vous l'avez acheté mais en tout cas moi j'ai raté l'enchère...on fait pas ce que l'on veut quand on est au boulot :?

moi j en ai un a vendre faut aimer le style des jeux de l epoque
materiel sympa

c'est sympa sans plus. J'ai essayé de le vendre sur ebay deux fois déjà

C'est un très bon jeux avec un bon matos.
De la stratégie mais pas trop non plus, assez long mais sans prendre 3 heures, bonne ambiance qui peut devenir certaines chaotique avec les périodes de diplo... Très bon jeux pour passer un bon moment avec toute la famille et plus.

et les crottes c'est pas bon...

15.50€ pas cher...

La recette doit être ds la boite