Guerre froide CIA vs KGB

naok dit:...
MALHEUREUSEMENT, il y a un élément totalement rébarbatif pour moi,
ce sont ces foutues cartes objectifs à 5 points (celle qui sont limitées à
1 carte de population).
Et quand on sait qu'il y en a 6 en tout, sur un total de 21 cartes objectifs...
Presque un tiers!
Explications :
- On les gagne sur un 'coup de bol' (on ne peut (doit) jouer qu'une seule
carte).
- Si on joue son directeur, on ramasse en plus l'objectif au fond de la pile
(et si c'est un 15 ou 20 points, c'est double banco).
...
à voir.

Et si l'adversaire joue l'assassin et gagne: bye bye le directeur

des nouvelles sur une date de sortie imminente ou bien la date ne va pas être respectée comme d’hab chez Ubik…??

30 septembre

http://reixou.free.fr/parutions.php

le 30 septembre c’est un dimanche…tu veux peut-être dire fin septembre? genre le 27 ou le 28?
En tout cas c’est dommage j’aurais bien aimé une sortie pour le fin de semaine parce que je brûle d’envie d’y jouer…je l’atends depuis au moins 1 an…encore un peu de patience.

Tu peux déjà y jouer en ligne sur le site de Jeux sur un Plateau

Tiens, au fait, on est toujours sur la semaine prochaine comme date de sortie ?

Moi qui n’avait pas été emballé par ma première partie à la Gencon, je commence à vraiment bien l’apprécier avec quelques parties en ligne.

Mi-Octobre au plus tôt…

Ah, j’avais zappé la dérive, j’ai bien fait de demander. Merci.

Là, je joue les :pouicboulet:
Mais qqun aurait une info sûre sur une date de sortie? Merci d’avance…
C’est parce que j’ai mis le frein sur des achats pour tout grouper :) Alors, évidement…

Ubik l’annonce de façon assez officielle pour la fin du mois d’Octobre…enfin, chat échaudé…

Et bien merci.

AHHHH

je l’ai tellement attendu ce jeu la!

Deux joueurs, le theme, la duree…tout pour me convenir!

Et finalement, apres avoir attendu, attendu, j’ai jete mon devolu sur d’autres jeux et CIA vs KGB restera encore un peu au magasin.

Le temps de lire les avis de tout le monde…Et de le commander peut etre pour Noel.

je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer que le jeu sera dispo dans toutes les bonnes boutiques vendredi…certaines réactives l’auront peut-être demain mais ça y’est c’est sûr à la fin de la semaine il est sorti.

il est dispo chez FFG aux US. Donc à priori, aucune raison de douter : cette fois, c’est la bonne.

tommarok dit:je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer que le jeu sera dispo dans toutes les bonnes boutiques vendredi...certaines réactives l'auront peut-être demain mais ça y'est c'est sûr à la fin de la semaine il est sorti.

C'est sorti. Je viens de le voir ce soir à la crêmerie près de chez moi.

Pyjam

Je me permets de remonter le sujet car quelque chose m’ennuie.

Je possède ce jeu et j’ai pu protéger les cartes correctement.

Toutefois, impossible de trouver des sleeves capables de protéger les cartes d’identités des agents. Leurs mesures sont du 75 X 105 mm.

Pourtant, quelqu’un a bel et bien réussi :

http://cf.geekdo-images.com/images/pic833136_md.jpg

Quelqu’un a-t-il une astuce à me filer ?

Merci d’avance.