[Guerre Froide] Défausse de carte evennement

[Guerre Froide : CIA vs KGB]

Bonjour,

quand on tire une carte objectif événement et que l'on est invité à la défausser... qui peut la défausser ? Et dans ce cas, comme se termine la résolution des conflits s'il n'y a plus d'objectif en jeu ? Faut-il en tirer un de plus ?
Merci de votre aide

Euh...quel jeu? :roll:

Hello !
De quel jeu parles-tu ? :)
Teuf.

Et de quel jeu s'agit-il ?

c'est ca le jeu !!! trouver de quel jeu il parle !!!!
ca pourrait etre l'objet d'un topic ca !!!!


je paris sur Guerre Froide CIA Vs KGB !!!!!!!!!!!!!!!!!

aramis4 dit:Bonjour,
quand on tire une carte objectif événement et que l'on est invité à la défausser... qui peut la défausser ? Et dans ce cas, comme se termine la résolution des conflits s'il n'y a plus d'objectif en jeu ? Faut-il en tirer un de plus ?
Merci de votre aide


Ma réponse est OUI bien sûr mais pas tout le temps !!!!!

mais le seul problème c'est que je ne sais pas de quel jeu tu parles :lol:

Ok je :arrow:

Je dirai aussi CIA vs KGB. Et je dirai que pour défausser un objectif évènementiel, il faut d'abord l'avoir gagné...

Je réponds NON

euh... quoi, comment ça? c'est oui, on parle de quel jeu là?

ça dépend, le facteur joue-t'il avec vous ?

XXVII dit:ça dépend, le facteur joue-t'il avec vous ?


de quel groupe sanguin le facteur d'ailleurs?

MErci ripple, j'aurais du précisé en effet qu'il s'agissait du jeu Guerre Froide. Je suis toujours embêté vis à vis du pouvoir des cartes objectifs. Qui peut l'utiliser ? Le joueur dont c'est le tour ? Et si elle doit être défaussée, faut--il tirer une nouvelle carte objectif alors que des cartes groupes sont posées ? Bizarre... Merci de votre aide les gars. [/img]

Je crois t'avoir déjà répondu :? .
Pour pouvoir utiliser une acrte évènemengt (et donc la défausser), il faut au préalable l'avoir gagnée. Il n'y a donc pas lieu de remplacer un objectif en cours.

Jopajulu dit:Je crois t'avoir déjà répondu :? .
Pour pouvoir utiliser une carte évènement (et donc la défausser), il faut au préalable l'avoir gagnée. Il n'y a donc pas lieu de remplacer un objectif en cours.

C'est d'ailleurs pour cela que les points de victoire que rapportent ces objectifs sont affichés différemment de ceux des objectifs "classiques".
En effet ceux-ci sont "volatiles" c'est à dire qu'il rapportent 5 points tant que tu les conserves en "trophées".
Dés que tu les utililes pour leur effet, pendant la phase adéquate, tu perds les points correspondants.
Au contraire, les points gagnés sur les autres objectifs sont définitivement acquis

Ok, j'ai compris, mais bon, il n'est pas du tout spécifié dans la règle du jeu que le joueur qui a remporté l'objectif doit le mettre dans son camp... encore merci et :1900pouic: bonne continuation

et moi j'ai gagné quoi ?????

8)