guitar hero 4

soft-bug dit:Bonjour,
Je tiens à m'insurger contre le complot International qui limite l'accès de Guitar Hero aux droitiers .... :pouicnul:
En effet, la guitare vendu avec n'est pas utilisable pour les gauchers à cause de l'ergonomie et du vibrato non déplaceable !!!
A ceux qui répondent qu'il n'y a qu'à jouer à droite pour les gauchers .. je leur réponds d'essayer de jouer à gauche pour les droitiers !!! :P
Voilà, cela fait déjà 4 titres guitar Hero qui passent ...
Bon, je vais prendre ma gratte et me jouer un petit Slayer ou Sepultura, histoire de me défouler !!! :mrgreen:

Je ne comprends pas... Je suis moi-même droitier, mais un pote gaucher a essayé Guitar Hero à la maison et ça s'est très bien passé... Il y a bien une option gaucher dans Guitar Hero (le 3 sûr, faudrait que je revérifie pour le 2). Il suffit d'aller dans le menu Option (ou le menu Pause pendant une chanson) et hop! Quant au vibrato, il suffit de le tourner dans l'autre sens et ça marche. Une fois le menu activé, le gaucher peut tenir la guitare "comme il faut" (par rapport à lui ;) ) et les couleurs des notes sont affichées "dans le bon sens" (re-par rapport à lui).

Bref, j'ai pas compris ce message moi...

++

Edit: Par contre, j'avais pas vu que plein de gens avait déjà répondu... Ça m'apprendra à répondre trop vite et à ne pas tout lire avant de poster! ;)

Cher Monsieur,

Perso, ce que je me demande, c’est combien de batterie par mois je vais consommer :shock:

:lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je suis passé à midi dans un magasin de JV.
Non seulement les prix de Rockband sont bien ceux annoncés à la base (donc 90€ la batterie et 170 le pack, le tout sans le jeu, et pas les corrigés évoqués un moment), mais en plus, ça prend de la place leurs cartons :shock:
Si ça ne vend pas (et je ne vois pas comment ça pourrait se vendre), ça risque de partir dans les soldes tout ça :mrgreen:

Ils auraient au moins pu faire un pack jeu + batterie à 100 euros :roll:

Des trois "grands " l’europe n’est pas le tiers monde vidéoludique pour rien.

En tout cas que ca soit GH4 ou RB, j’attends une baisse de prix, j’ai pas spécialement envie de cautionner ce genre de pratiques tarifaires en me ruant dessus pour le payer plein pot.

J’ai testé Rock Band à midi dans un magasin.

Alors la batterie debout c’est moyen, après j’ai testé la guitare, je suis d’accord pour ceux qui dise que le mediator est moins bien que celui de la guitare de GH, et enfin on a former un groupe de 3 musiciens, j’étais alors à la batterie, et donc un autre à la guitare et un au micro… on a cartonné !!! Pour de vrai, tous les 3 au dessus de 90% de réussite (en facile quand même) c’était sans doute nos premières partitions à nous 3 ! Ben en groupe on s’éclate vraiment !

Donc j’attendrai GH4 et quelque mois pour que son prix baisse, alors sans doute pour mon anniversaire prochain ;)

édit: Ha oui, un détail, je ne sais pas si c’est à cause du son (dans le magasin) qui était trop faible, mais on entend plus le bruit de plastique réél de la batterie plutôt que son son dans le jeu, alors que pour la guitare ou la basse ou le micro c’est correct.

Ticoche dit:J'ai testé Rock Band à midi dans un magasin.
Alors la batterie debout c'est moyen, après j'ai testé la guitare, je suis d'accord pour ceux qui dise que le mediator est moins bien que celui de la guitare de GH, et enfin on a former un groupe de 3 musiciens, j'étais alors à la batterie, et donc un autre à la guitare et un au micro... on a cartonné !!! Pour de vrai, tous les 3 au dessus de 90% de réussite (en facile quand même) c'était sans doute nos premières partitions à nous 3 ! Ben en groupe on s'éclate vraiment !
Donc j'attendrai GH4 et quelque mois pour que son prix baisse, alors sans doute pour mon anniversaire prochain ;)
édit: Ha oui, un détail, je ne sais pas si c'est à cause du son (dans le magasin) qui était trop faible, mais on entend plus le bruit de plastique réél de la batterie plutôt que son son dans le jeu, alors que pour la guitare ou la basse ou le micro c'est correct.

pour la batterie il est recommander de mettre un tissu dessus pour attenuer les son. nous c est ce que nou faisons et ca marche du tonnerre de dieu.

je viens de passer 2 jours a londres et ils ont dessorte de fnac la bas et j ai discuter avec les gens du rayon jeux video : sans appel rock band n est pas une reussite mais une veritable catastrophe commercialle.

sinon j ai fait du guitar hero 3 sur xbox sur retro projecteur ecran genre 3m sur 2m et je me suis pris une branlee en mode extreme sur schoolout de alice cooper ( qui n est pourtant pas super difficille) par …un gamin de 12 ans…ma cherie c est foutue de moi tout le sejour :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicgun: :evil:

pour les scores moi 97% LUI 100% :shock: :shock: :shock: je deteste les gosses.

batte man dit:je viens de passer 2 jours a londres et ils ont dessorte de fnac la bas et j ai discuter avec les gens du rayon jeux video : sans appel rock band n est pas une reussite mais une veritable catastrophe commercialle.
sinon j ai fait du guitar hero 3 sur xbox sur retro projecteur ecran genre 3m sur 2m et je me suis pris une branlee en mode extreme sur schoolout de alice cooper ( qui n est pourtant pas super difficille) par ..........un gamin de 12 ans...ma cherie c est foutue de moi tout le sejour :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicgun: :evil:

A 3% près c'est pas une branlée, c'est une petite défaite !!! Enfin ... vu que le gamin avait 12 ans ... si t'as raison c'est une branlée :D
Pierrotlalune dit:
batte man dit:je viens de passer 2 jours a londres et ils ont dessorte de fnac la bas et j ai discuter avec les gens du rayon jeux video : sans appel rock band n est pas une reussite mais une veritable catastrophe commercialle.
sinon j ai fait du guitar hero 3 sur xbox sur retro projecteur ecran genre 3m sur 2m et je me suis pris une branlee en mode extreme sur schoolout de alice cooper ( qui n est pourtant pas super difficille) par ..........un gamin de 12 ans...ma cherie c est foutue de moi tout le sejour :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicgun: :evil:

A 3% près c'est pas une branlée, c'est une petite défaite !!! Enfin ... vu que le gamin avait 12 ans ... si t'as raison c'est une branlée :D

heu c est surtout que vu le monde qu il y avait dans le magasin .... :bonnetpouic: :bonnetpouic: mais c etait super simpa. je signal que d habitude je joue assis ( ma tele est sur meuble bas et si je joue deboue j ai mal aux cervicals tres tres vite) mais la jouer debout sur grand ecran ca m a extrement plus.

mais bon imagine le gamin typé anglais avec les cheveux mi long des lunette avec des verres style cul de bouteille un appareil dentaire 1m20 les bras leves, moi avec mon tshirt iron maiden 1m60les bras levés :lol: :lol: j ai eu un mauvais pressentiment lorsqu il s est mis a parler alors que les pistes de guitares commencees a defiler :? :?

et comme disait ce grand philosophe VIN DIESEL dans le tres serieux best seller THE FAST AND THE FURIOUS :

que tu gagnes de 1cm ou de 1 km le plus important c est d avoir gagné...

batte man qui va mettre sa télé en hauteur

j ai craqué…j ai pris rock band avec juste les drums…

un ptit peu de news sur la batterie sur le site officiel

http://www.guitarherogame.fr/spip.php?article266

les guitares de gh4 avec le pas tactile entre le corp et les touches (faut zoomer sur les guitares)

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026842-guitar-hero-iv-expose-sa-gratte.htm

un peu de news et pas des moindre…
aller je vous laisse decouvrir ca

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028009-guitar-hero-world-tour-ozzy-dans-la-playlist.htm

Comme je l’attend celui là !
Faut quand même trouver une place pour le matos !

A noter que le pack complet est annoncé pour le 27/10 chez nous.

autant le 3 ne m avait pas super emballe au debut ( les telechargements mon permis de recuperer de sympatique morceaux)

autant le 4 la tracklist ma plait enormement.

ta dam voici la track list definitive

- 311 - “Beautiful Disaster”
- 30 Seconds To Mars - “The Kill”
- Airbourne - “Too Much Too Young”
- The Allman Brothers Band - “Ramblin’ Man”
- Anouk - “Good God”
- The Answer - “Never Too Late”
- At The Drive-In - “One Armed Scissor”
- Beastie Boys - “No Sleep Till Brooklyn”
- Beatsteaks - “Hail to the Freaks”
- Billy Idol - “Rebel Yell”
- Black Label Society - “Stillborn”
- Black Rebel Motorcycle Club - “Weapon of Choice”
- blink-182 - “Dammit”
- Blondie - “One Way or Another”
- Bob Seger & The Silver Bullet Band - “Hollywood Nights”
- Bon Jovi - “Livin’ On A Prayer”
- Bullet For My Valentine - “Scream Aim Fire”
- Coldplay - “Shiver”
- Creedence Clearwater Revival - “Up Around The Bend”
- The Cult - “Love Removal Machine”
- Dinosaur Jr. - “Feel The Pain”
- The Doors - “Love Me Two Times”
- Dream Theater - “Pull Me Under”
- The Eagles - “Hotel California”
- The Enemy - “Aggro”
- Filter - “Hey Man, Nice Shot”
- Fleetwood Mac - “Go Your Own Way”
- Foo Fighters - “Everlong”
- The Guess Who - “American Woman”
- Hush Puppies - “You’re Gonna Say Yeah!”
- Interpol - “Obstacle 1”
- Jane’s Addiction - “Mountain Song”
- Jimi Hendrix - “Purple Haze (Live)”
- Jimi Hendrix - “The Wind Cries Mary”
- Jimmy Eat World - “The Middle”
- Joe Satriani - “Satch Boogie”
- Kent - “Vinternoll2”
- Korn - “Freak On A Leash”
- Lacuna Coil - “Our Truth”
- Lenny Kravitz - “Are You Gonna Go My Way”
- Linkin Park - “What I’ve Done”
- The Living End - “Prisoner of Society”
- Los Lobos - “La Bamba”
- Lost Prophets - “Rooftops (A Liberation Broadcast)”
- Lynyrd Skynyrd - “Sweet Home Alabama (Live)”
- Mars Volta - “L’Via L’Viaquez”
- MC5’s Wayne Kramer - “Kick Out The Jams”
- Metallica - “Trapped Under Ice”
- Michael Jackson - “Beat It”
- Modest Mouse - “Float On”
- Motörhead - “Overkill”
- Muse - “Assassin”
- Negramaro - “Nuvole e Lenzuola”
- Nirvana - “About a Girl (Unplugged)”
- No Doubt - “Spiderwebs”
- NOFX - “Soul Doubt”
- Oasis - “Some Might Say”
- Ozzy Osbourne - “Crazy Train”
- Ozzy Osbourne - “Mr. Crowley”
- Paramore - “Misery Business”
- Pat Benatar - “Heartbreaker”
- R.E.M. - “The One I Love”
- Radio Futura - “Escuela De Calor”
- Rise Against - “Re-Education Through Labor”
- Sex Pistols - “Pretty Vacant”
- Silversun Pickups - “Lazy Eye”
- Smashing Pumpkins - “Today”
- Steely Dan - “Do It Again”
- Steve Miller Band - “The Joker”
- Sting - “Demolition Man (Live)”
- The Stone Roses - “Love Spreads”
- Stuck In The Sound - “Toy Boy”
- Sublime - “Santeria”
- Survivor - “Eye of the Tiger”
- System of a Down - “B.Y.O.B.”
- Ted Nugent - “Stranglehold”
- Enregistrement original de Ted Nugent pour le “Choc des guitares”
- Tokio Hotel - “Monsoon”
- Tool - “Parabola”
- Tool - “Schism”
- Tool - “Vicarious”
- Trust - “Antisocial”
- Van Halen - “Hot For Teacher”
- Willie Nelson - “On The Road Again”
- Wings - “Band on the Run”
- Enregistrement original de Zakk Wylde pour le “Choc des guitares”

Il y a 2-3 trucs mou du slip quand même, je suis pas trop déçu mais bon tokio hotel et coldplay dans un guitar hero c’est plus pour du rockband , et encore…

M’enfin le bon coté c’est qu’il y a de très très bonnes chansons quand même.

Petite question, sur ps2 ( oui je n’ai pas craqué :twisted: ), les instruments seront ils compatibles avec rockband et rockband 2 ?

Et est ce qu’activision prévoit de sortir des dvd pack des chansons téléchargeables pour les possesseurs de ps2 comme rockband le fera à la fin du mois par chez nous ?

Merci pour les éventuelles réponses :wink:

pour l instant pas de reponse mais bon vu que l un va faire une galette pour la ps2 des musique telechargeables sur les autres plateformes je pense que l autre suivra…

Ah t’as pris la source de wikipedia ?
J’etais reste la-dessus: http://www.musicspot.fr/actualites/arti … 001386.htm
Y’en a un bon paquet qui correspondent mais je regrette vachement smells like teen spirit et Master of puppets c’aurait ete le pied :pouiclove: