ok c’était donc juste pas drôle !
je m’en doutais!
je change! ![]()
Hummm, hummm, moi je sais :
Tu achètes un bouteille de Zubrowska, tu la boit tranquillos dans l’heure…dès la demi-heure, tu oublie ton aphte, dès les 40 minutes tu t’éclates…après une heure tu t’effondres et tu dors une bonne douzaine d’heure ! Tu te lèves, t’as tellement mal à la tête que ton aphte tu t’en fous ! Donc tu sort pour acheter une nouvelle bouteille de Zubrowska, tu la bois pour oublier que tu a mal à la tête…c’est cool, ça marche ! Tu dors une bonne douzaine d’heure…et tu es alcoolique au bout d’une petit mois…et je peux t’assurer que ton aphte tu t’en fous ![]()
Moi j’ai un petit truc à la rhubarbe à badigeonner dessus (Pyralvex) qui marche pas mal pour les petits aphtes… Pour les gros, je fais un bain de bouche au rhum pendant 30 sec., avant d’aller me coucher… normalement ton aphte a disparu le landemain matin… (je plaisante pas !)
Bon courage ! ![]()
Un truc a marché ?
xavo dit:Un truc a marché ?
Ben s'il a retenu la méthode de Guyomar, l'est pas près de répondre, le Jesuska !...
Et s'il a tout essayé....... Hum......
Le pschitt que j’avais qui fait suepr mal
j’en bois depuis hier
j’ai presuqe vidé le flacon…
je sens plus mon visage mais l’aphte a diminué…
![]()
… un bain de bouche à l’eau très très très salée… le truc que tout l’monde a sous la main… c’est dég’, mais ça ne fait pas mal… à faire avant d’se coucher, et au réveil on en parle plus… mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ![]()
On me signale de tremper des bouts de pages noir et blanc d’un journal (genre le monde, sud ouest ou libération) dans de l’eau sucrée, et d’en mâcher une boule (environ la taille d’une balle de ping pong) pendant environ 30 secondes, et de répéter 4-5 fois après s’être rincé abondamment à l’eau claire.
Un truc super efficace : manger des morceaux de charbons trempés dans du tabasco à 28°6 et refroidis 15 minutes sur une banquise du pole sud.
Euh, sinon, ca marche pas des cons de bains de bouche achetés en pharmacie ?
MrGirafe dit:On me signale de tremper des bouts de pages noir et blanc d'un journal (genre le monde, sud ouest ou libération) dans de l'eau sucrée, et d'en mâcher une boule (environ la taille d'une balle de ping pong) pendant environ 30 secondes, et de répéter 4-5 fois après s'être rincé abondamment à l'eau claire.
Héhé... Faut bien choisir son journal !!!
Jesuska dit:ok c'était donc juste pas drôle !![]()
![]()
![]()
je m'en doutais!
je change!
Je t'ai véxé ???
Matériel : aiguille + alcool à 90°
Procédé : insérer l’aiguille au sein de l’aphte. Retirer promptement et verser autant d’alcool que la bouche peut en contenir. Fermer la gencive. Rincez les dents. Crachez.
![]()
sbeuh dit:Matériel : aiguille + alcool à 90°
Procédé : insérer l'aiguille au sein de l'aphte. Retirer promptement et verser autant d'alcool que la bouche peut en contenir. Fermer la gencive. Rincez les dents. AVALEZ![]()
![]()
![]()
![]()
cette semaine, il m’est arrivé aussi quelque chose d’horrible. En faisant des placards (ben oui, pour ranger mes jeux), je me plante une mine de Critérium dans le majeur de promotion de la main droite (accidentellement hein, ça faisait pas partie du jeu ça). Environ 3 à 4 mm de longueur planté profondémment dans le majeur, cassé en plusieurs morceaux (la mine, pas le majeur).
ça saignait donc pas mal, et je vais commencer l’opération moi même. Etant droitier, c’était pas évident. Les mains sous l’eau, j’essayais maladroitement d’appuyer pour faire sortir la mine mais impossible.
Là ma femme m’emmène une épingle à Nourrice afin d’opérer plus minutieusement. Vu la gueule de l’épingle, je lui ai dit que je préférait l’amputation directe du doigt. “Mais naaaaaaaannnnnnn, on va la faire flamber” qu’elle dit. euh non sans façon.
Après un quart d’heure de souffrance, elle prend la relève, car la main gauche, c’est vraiment pas mon outil préféré.
Et là… Alors là… j’ai vraiment plus souffert (+ souffert j’ai dit), elle soulevait la peau comme elle pouvait, je lui ai même proposé de mettre du “dolodent” sur ma blessure (ce qu’on met sur les gencives des bébés quand ils font leur dent, ça endore) afin qu’elle puisse charcuter à son plaisir. Elle a pas voulu, “c’est pas fait pour ça”.
Enfin tout ça pour dire qu’à force de manipulation, on est pas arriver à enlever la mine. Il y a eu érosion naturelle du terrain (la mine s’est décomposée à force de manipulation et de lavage).
Elle a terminer en me trempant le doigt dans du désinfectant quelconque en me disant que ça fait pas mal. Ben faites gaffe quand on vout dit ça : ça fait mal quand même.
Maintenant, y en reste un peu, c’est un peu noir, mais j’attends que ça s’élimine tout seul, on a quand même enlevé le plus gros, ça se voit presque plus.
ouille.
elle est sado ta femme? ![]()
boul dit:Maintenant, y en reste un peu, c'est un peu noir, mais j'attends que ça s'élimine ...
... de critérium ???
Non, plus sérieusement, je compatit... Le critérium devrait être considéré comme une arme de 3ème catégorie...
Enfin, t'as fait fort quand même pour t'enfoncer 3-4 mm !...
coolsteph dit:boul dit:Maintenant, y en reste un peu, c'est un peu noir, mais j'attends que ça s'élimine ...
... de critérium ???![]()
Non, plus sérieusement, je compatit... Le critérium devrait être considéré comme une arme de 3ème catégorie...
Enfin, t'as fait fort quand même pour t'enfoncer 3-4 mm !...
tu sais quand tu bricoles, tu traces sur le mélaminé, puis à un moment, plus de mine, alors t'appuies 3-4 fois pour aller vite, puis là, tu bouges pour te replacer, tu tiens ton crayon n'importe comment, faux mouvement, et aïe, merde, ptain ça fait mal !!!!!
Pouvait tu écrire avec ton majeur sans avoir besoin d’un critérium ? Et presser ton doigt lorsqu’il n’y a plus de mine ?
target dit:Pouvait tu écrire avec ton majeur sans avoir besoin d'un critérium ? Et presser ton doigt lorsqu'il n'y a plus de mine ?
Héhé... Oui, plus besoin de crayon Mr boul...
Bon, finalement, il y a quand même moindre mal, non ? Tu aurais pu avoir une scie circulaire entre les mains à la place du critérium...
coolsteph dit:target dit:Pouvait tu écrire avec ton majeur sans avoir besoin d'un critérium ? Et presser ton doigt lorsqu'il n'y a plus de mine ?
Héhé... Oui, plus besoin de crayon Mr boul...
Bon, finalement, il y a quand même moindre mal, non ? Tu aurais pu avoir une scie circulaire entre les mains à la place du critérium...