[HAA] choix d'une extension ?

Nelow dit:
Sub-Zero dit:Est-ce que quelqu'un d'Edge pourrait confirmer la révision des extensions d'Horreur à Arkham ?
[...]

Bonjour,
Tout d'abord, je me permets de suggérer que si vous voulez des confirmations pour quelque chose qui doit être publié chez Edge, mieux vaut venir poser directement la question sur nos forums ou nous envoyer un mail. Nous ne lisons pas nécessairement TOUS les sujets sur TT (loin de là même), donc vous pourriez attendre la réponse longtemps sinon... =/
Bref, concernant Horreur à Arkham, nous réimprimons actuellement la boîte de base et les extensions L'Horreur d'Innsmouth et L'Horreur de Kingsport. Je n'ai pas encore d'estimation de date de disponibilité, mais nous espérons recevoir les stocks dans le courant du 2ème trimestre.
Voilà, j'espère que ces infos suffiront =)

Merci des informations.
Toutefois, sachez que ces questions ont été posées sur votre forum et sont restées sans réponses.
Sub-Zero dit:Merci des informations.
Toutefois, sachez que ces questions ont été posées sur votre forum et sont restées sans réponses.

Ah oui pardon, je n'avais pas vu ce topic. Les sujets postés dans les sous-forums n'apparaissent nulle part en mode "Il y a des nouveaux messages là-bas !" donc c'est un peu galère de les voir et de répondre aux joueurs, car je n'ai pas le temps d'éplucher tous les forums et sous-forums un par un :?

Pour info, il reste possible de trouver encore les extensions dans les boutiques “en dur”.
Par exemple, j’ai vu les 3 grosses extensions (Dunwich, Kingsport, Miskatonic) hier soir dans une boutiques de Versailles.

Nelow dit:
Sub-Zero dit:Merci des informations.

Ah oui pardon, je n'avais pas vu ce topic. Les sujets postés dans les sous-forums n'apparaissent nulle part en mode "Il y a des nouveaux messages là-bas !" donc c'est un peu galère de les voir et de répondre aux joueurs, car je n'ai pas le temps d'éplucher tous les forums et sous-forums un par un :?

Aucun problème, on ne peut être au taquet partout en même temps.
Toutefois, y aura-t-il moyen de différencier les boites par code ? Histoire de ne pas racheter les mêmes boites erronées...

Logiquement, tu as l’année de production sur l’arrière de la boite pour différencier les éditions.