[habana taxi] ordre des cartes actions

[Habana Taxi]

Salut a tous,

dans le jeu habana taxi, quand plusieurs personnes jouent une carte action, comment procède-t-on pour la réalisation des cartes actions ? on instaure un tour dans le sens horaire ou il y a-t-il un point que j'ai loupé dans la règles ??


je trouve ce point assez flou !! merci de m'éclairer !! :idea: :idea: :idea:

philou dit:Salut a tous,
dans le jeu habana taxi, quand plusieurs personnes jouent une carte action, comment procède-t-on pour la réalisation des cartes actions ? on instaure un tour dans le sens horaire ou il y a-t-il un point que j'ai loupé dans la règles ??

si tu utilises la fonction "rechercher" du forum, tu trouveras plusieurs sujets qui avaient été lancés lors de la sorties de habana taxi. :wink:

Cette question avait été soulevée, et je me souviens que lors de ma partie de habana, on avait décidé d'instaurer un Premier Joueur qui changeait à chaque tour, et comme tu l'as suggéré, les actions étaient effectuées dans le sens horaire.

L'éditeur, Boule de cristal, avait quand à lui répondu que c'était une question d'interprétation des règles, si je me souviens bien...

ok merci !! j'avais une premiere recherche mais j'etais pas tombé dessus !! je vais aller un peu plus loin au fin fond du forum :wink: :wink:

Tape "habana taxi", et juste en dessous, clique "chercher tous les termes".
Pages 2/3 et 3/3, tu retrouveras ces premiers sujets. :wink: