halli

[Halli Galli]

J'ai bien envi d'acheter Halli Galli, mais est-ce que pour les enfants?
J'ai Jingle speed, est un peu pareil?

Halli Galli est clairement pour les enfants (à partir de 6 ans mais on peut jouer avant avec la version "junior" ou en adaptant les règles).
Sinon c'est la même principe que Jungle Speed en moins violent toutefois.

Pas mieux ! c'est un jungle pour enfants, plus simple à appréhender.

Il reste toutefois très drôle et c'est un plaisir de jouer adultes/enfants.

faut pas oublier le plaisir d'appuyer sur la sonnette ... ca fait un bruit d'enfer !!

étant animateur en centre de loisirs, on l'a acheter pour notre ludotheque... et ça marche d'enfer. c'est le jeu qui est constamment sur une table, les enfants en redemmande.

(on devrait en rachetez un deuxième, celui là commence à faire un peu la gueule ! :? )

il parait qu'il va sortir un halli galli "extreme". Qurelqu'un a des infos ?

drax dit:il parait qu'il va sortir un halli galli "extreme". Qurelqu'un a des infos ?

Ben oui, ...

:oops: ben j'avais cherché je vous jure! Y a des siecles faudrait pas se lever tiens!
merci en tout cas! Je veins d'aller voir , a la lecture du descriptif , ça fait + sous JS que le HG de base , qui avait + son originalité je trouve. Mais bon c'est une impression , faudras que je teste!

eh ! vous êtes fou ou quoi ???? :shock: :shock: :shock:

halli galli, c'est un jeu pour les enfants ET pour les adultes, un de mes best ! je ne plaisante pas ! (vous jouez bien au fou volant, alors ?).

tu fais deux parties d'un gros jeu, tu intercales un halli galli entre les deux pour te détendre, tu es bien content ;)

A DONF POUR HALLI GALLI !
on rigole trop !

(j'ai presque 37 ans, et je déteste jungle speed, disons, je ne réagis pas du tout... halli galli, c'est trop de la balle pour moi ! :) ).