[Halo ActionClix]
Salut a toutes et a tous
Voila comme certains ici ont l’air tres…au courant des sorties de jeux et tout, je voulais savoir si un jeu sur le jeu video Halo etait prevu un jour?
Je sais qu’il existe deja un jeu de fig, mais je parle plutot d’un jeu a la warcraft, genre édité chez Edge pour le beau matos et tout _
C’est un univers qui d’apres moi, offre vraiment beaucoup de possibilité, et graphiquement est magnifique, de plus, on peux avoir l’assimetrie entre plusieurs camps et tout (un jeu ou les Marines defendent la terre des Covenants par exemple? )
Enfin voila, on sais jamais?
Outre le jeu Heroclix tu as ça si tu veux:
Après si tu veux un autre style de jeu qui sortirait dans l’univers Halo… je pense que tu peux attendre… longtemps.
Oui c’est vrai je l’avais oublié celui là
A l’huile !
(Pardon à toute la communauté, je sors)
Aqua dit:A l'huile !
Avec ton pseudo tu ne pouvais pas rater l'occasion.
Je suis fan de l’univers d’Halo (et des jeux vidéos évidemment). Ca vaut quoi les deux jeux présentés ? Quelqu’un a déjà essayé par hasard ?
Personnellement, je trouve la version Heroclix assez basique et décevante.
wolvii dit:Personnellement, je trouve la version Heroclix assez basique et décevante.
Par contre la version Halo Actionclix est un peu plus intéressante je trouve.
Tu peux te faire une idée de la chose avec ce pack:
Il permet de jouer à 2 et on le trouve chez un déstockeur bien connu sur TT à 10 €.
Aqua dit:A l'huile !
Mince je voulais la faire !!
Maman est près de toi ?
Salut, sunt eu, un haiduc, Si te rog, iubirea mea, primeste fericirea
Enpassant dit:wolvii dit:Personnellement, je trouve la version Heroclix assez basique et décevante.
Par contre la version Halo Actionclix est un peu plus intéressante je trouve.
Tu peux te faire une idée de la chose avec ce pack:
Il permet de jouer à 2 et on le trouve chez un déstockeur bien connu sur TT à 10 €.
Au temps pour moi, je faisais référence à Halo action clix en fait. Je le trouve moyen-moyen alors qu'il y avait du potentiel.... mais c'est peut être moi.
wolvii dit:Au temps pour moi, je faisais référence à Halo action clix en fait. Je le trouve moyen-moyen alors qu'il y avait du potentiel.... mais c'est peut être moi.
Il y a aussi une version 10ème anniversaire avec 45 figurines seulement:
C'est du vrai Heroclix donc plus compliqué mais l'avantage c'est qu'en ce moment on trouve la "brick" de 10 boosters de 5 figurines à 36,90 € chez le même déstockeur.
Merci pour toutes vos reponses je vais zieuté tout ça, mais je crois que mon reve du petit Halo chez Edge avec 150 figurines, les veicules et tout, n’arrivera jamais
Bon, je vais devoir l’inventer, et le faire publier ? (facile )
erween dit:Halo?
Oui?