[Hamunaptra] c'est pour quand?

[Hamunaptra]

A prioris la sortie de ce jeu a été retardée quelqu'un aurait il des infos quant à une date de sortie probable? (me cassez pas le moral, j'ai une commande bloquée chez mon revendeur virtuel favori à cause de ce jeu).

Idem, precommande et blocage de commande (debloquée depuis)
Aucune date de sortie probable et c'est pas faute d'avoir essayé d'obtenir des infos chez Edge^^

Ils prennent du retard sur tout chez edge. J'attends au moins 3 de leurs jeux annoncés depuis u moment déjà. Comment t'as fait pour persuadé ton revendeur de débloquer ta commande?

J'ai decroché mon telephone :lol:
C'est plutôt mauvais pour la fidelisation de bloquer les commandes^^
Après, c'est tout un art d'utiliser le verbe s'asseoir dans les bonimenteries mercantiles.

Même punition pour moi ! Pas cool, je pensais en avoir tout au plus pour 1 semaine en passant commande début Mai. j'ai donc pris le risque de commander 2 autres trucs avec.

Maintenant j'ai plus qu'à patienter ! c'est long pour un jeu qui devait être dispo fin avril ! :?

J'ai contacté Edge par mail. Réponse rapide entre parenthèses. Sortie prévue fin mai début juin. Je crois que je vais pas tarder à demander qu'on me débloque ma précommande...