[HANABI Grands feux]
Bonjour,
Le format des cartes est plutôt étranges quelq’un connaitrait il le format pour les sleeves?
Une fois sleevees, rentrent t’elle dans le porte carte?
Merci a vous
Personne du coup?
j’ai l’impression qu’il s’agit du même format que les cartes de Color Flush
Pas de dimensions données?
Je relance le sujet si jamais quelqu’un sait?
J’ai pas les dimensions mais sur le sujet de sleeves sur BGG à l’époque, on était plutôt sur Pas de sleeves existantes, il faut plastifier les cartes à la plastifieuse.
J’avais utilisé des sleeves qui ne faisaient pas toute la carte, mais je ne peux pas trouver la référence pour le moment.
Il ne semble effectivement pas y avoir de pochette adaptées à ce type de carte (35x100) : https://boardgamegeek.com/geeklist/166632/card-sleeve-sizes-games-information-needed?itemid=7675355#7675355
Que conseilleriez-vous entre la version standard (actuelle ou ancienne d’occasion) ou la version grands feux ?
Si tu n’aimes pas l’une tu n’aimeras pas l’autre.
Si tu adores le jeu prends la plus jolie.
Si tu veux vadrouiller avec prends la basique.
Si tu n’y as jamais joué prends la moins chère
Merci pour ton retour.
Je ne connais pas le jeu (pas expérimenté je veux dire), donc je devrais plutôt partir sur la basique pour le découvrir.
Sauf occasion très bon marché pour le grands feux. Mais c’est encore une grosse boîte ça me soûle.
Let’s go base game
Moi perso je préfère Grands Feux car je trouve l’extension top et jouer avec les portes cartes c’est plus agréable
PS : marrant je répond au topic de mon ancien pseudo ![]()
C’est sur que grand feu y a du plus. Mais j’ai le jeu de base qui donne le meme plaisir. Pour le peu que j’y joue ca suffit largement.
Si tu penses jouer souvent au jeu grand feu bien. Les portes cartes sont un gros plus parcontre.
J’ai le classique mais des portes cartes pour liberer les mains.
J’ai pensé aux porte cartes effectivement, je vais regarder où je peux en trouver.
Mais pour le prix de 2 porte cartes j’atteins le prix de grands feux ^^
C’est vrai que de poser les cartes, ça doit changer la vie dans ce jeu.
Oui honnêtement c’est chiant de garder les cartes en main pour ce jeu car il faut qu’elles soient bien visible.
Mes portes cartes servent à plein d’autres jeux. Pas qu’à celui là par contre.
A voir le format des cartes aussi. J’ai une préférence pour le classiques si on les gardes en main. Donc pas nécessairement pour ce jeu