Happy Tree Friends

[Friends]

Ahahah, ça c'est con alors :

http://www.htf.free.fr/index2.htm

je connaissais pas et je suis mort de rire :lol:

le 18 est atroce :P

J'adore...
Les peluches sont excellentes aussi...

Plastoy (ceux qui font les figurines en plastique/caoutchouc de Caliméro, Marsupilami, Casimir, etc.) viennent d'acquérir les droits de distribution sur le sol français de divers T-Shirts, dont certains Super-Héros en collants mais également Happy-Tree Friend.
J'en ai sous les yeux plusieurs tous les jours et j'hésite encore lequel modèle choisir tellement ils sont top ;)

vous avez un lien pour les peluches ?

J'ai pas trouvé moi :(

A noter qu'HTF a été élu meilleure série anilmée sur Internet au Festival d'Annecy 2003 (c'est une assez haute récompense).

moi j 'ai les mugs !!
une boutique à paris, do you speak martien, vend plein de trucs happy friends, c'est bien, et le mossieur il est gentil et il est sexy aussi, enfin moi je trouve, c'est pas loin de montmartre !! :wink:

Girafe dit:une boutique à paris, do you speak martien

La boutique a même un site : .

Les filles venaient de s'acheter des tamagotchis (officiels, en plus...) quand les garçons leur ont montré les "smoochies" HTP...Excellent !
Par contre, rien en Province (triangle Lyon, Dijon, Besançon) ??? ou même du côté de la frontière allemande (Friebourg) ??

Les filles venaient de s'acheter des tamagotchis (officiels, en plus...) quand les garçons leur ont montré les "smoochies" HTF...Excellent !
Par contre, rien en Province (triangle Lyon, Dijon, Besançon) ??? ou même du côté de la frontière allemande (Friebourg) ??

:oops: euh...j'en bégaye...

et .... pour les peluches ya un site ? :)

je sais je suis tétu :oops:

:idea: et oui, il y a un site...mais je le dirais pas... :twisted:
:) :wink: en fait, le site il est aux USA, l'adresse exacte, on peut la trouver sur le site non-officiel français (cf 1er message).
Et là :shock: tout ce qu'on peut rêver sur les HTF est à vendre...les peluches et plein d'autres choses :D