[Harbour] - achat bâtiment

[Harbour]

Petite question :
Est-il posible d'acheter un bâtiment quand un autre joueur est dessus ? Ou faut-il que la carte soit libre ?

Merci !

A priori et dans tous les cas que j'ai vu (forum, vidéos, etc.) : oui c'est possible.

Par contre une fois acheté, je vois 2 "résolutions" différentes pour le pion adverse :
- il vient avec, et termine donc "chez moi", à la fin de mon tour (évidement sans aller jusqu'à demander une ressource au joueur concerné).
- il se place sur la nouvelle carte de bâtiment qui vient remplacer celui que j'achète. J'ai vu ça dans une vidéo (ou 2, je ne sais plus) et ça change un peu la suite puisque ce nouveau bâtiment ne sera pas immédiatement disponible.

Je joue avec la première option qui me semble plus cohérente (pour mes 2 petites parties jouées à vrai dire).

Acheté d'occasion il y a quelques jours pour tester, et en attendant "Thief's Market", mais plutôt déçu 
 

Okiii merci !

Un peu déçu pour ma part aussi. Si les cartes tirées sont pas terribles, y'a aucun moyen de réactualiser tout ça en en piochant d'autres.
Du coup c'est parfois très poussif.

Sympatoch, mais vraiment sans plus.