[Harry Potter Hogwarts Battle] Le deck-building arrive à Poudlard

Iskander dit :
NB: pour ceux qui demandent les boutiques, j'avais simplement passé commande chez la confrérie de la guerrière hellènique, section américaine.

Je viens de tester, et cette fois-ci, ils semblent accepter la livraison.
Test à 2/3/4 boites, on reste dans les 60 euros, FdP inclus.
(65 seul, 62 à 2, on descend à 60 à 4. Avec le risque des frais de douane).

Jiheffe dit :
Iskander dit :
NB: pour ceux qui demandent les boutiques, j'avais simplement passé commande chez la confrérie de la guerrière hellènique, section américaine.

Je viens de tester, et cette fois-ci, ils semblent accepter la livraison.
Test à 2/3/4 boites, on reste dans les 60 euros, FdP inclus.
(65 seul, 62 à 2, on descend à 60 à 4. Avec le risque des frais de douane).

J'ai payé 59€ fdp inclus lors de ma commande en février.

Hello tout le monde ! Normalement je ne protège pas mes cartes, mais vu la difficulté à se procurer le jeu…
Bref, je n’y connais rien ! Vous prendriez quoi ? C’est juste pour protéger les cartes joueurs + celles à acquérir. Les autres, en général, c’est moi qui y touche toute seule

prunelles dit :Hello tout le monde ! Normalement je ne protège pas mes cartes, mais vu la difficulté à se procurer le jeu...
Bref, je n'y connais rien ! Vous prendriez quoi ? C'est juste pour protéger les cartes joueurs + celles à acquérir. Les autres, en général, c'est moi qui y touche toute seule

Du 63,5 x 88 mm, 150 sleeves (il y a 142 cartes, sans compter les lieux et arts noirs)

Merci !!

prunelles dit :Hello tout le monde ! Normalement je ne protège pas mes cartes, mais vu la difficulté à se procurer le jeu...
Bref, je n'y connais rien ! Vous prendriez quoi ? C'est juste pour protéger les cartes joueurs + celles à acquérir. Les autres, en général, c'est moi qui y touche toute seule

J'ai commencé à sleever le jeu (au fur et à mesure qu'on joue les tomes) avec des Mayday Games 63.5x88 (les paquets de 50 sleeves qui sont un peu plus épais). Je peux t'envoyer le lien du meeple orange par MP si tu veux.

Ce sont ceux que j’ai mis dans mon panier

J’attends de voir si j’ajoute des sleeves pour Horreur à Arkham JCE avant de le valider.

Extension annoncée à la GAMA Trade Show : Monster Box of Monsters Expansion ! A priori pour une sortie pour la Gencon ou peu après.

Nouvelle campagne à deux. Mini-Prunelles joue Luna et Hermione. Je joue Ron et Ginny. Luna et Ginny viennent d’une extension fanmade de bgg que j’ai fait imprimer et que nous avons rangée dans des sleeves. Elles sont un peu plus jeunes donc elles s’améliorent au jeu 4…

Niveaux un et deux facilement gagnés, sans surprise. Mais Luna a quand même été pétrifiée une fois dès le jeu 1 !

Nous sommes en cours du troisième mais Mini-Prunelles a interrompu la partie pour profiter du soleil et faire du vélo. Quelle étrange enfant frown

Qu’importe, tout reste installé sur la table en attendant son retour. Ginny a un dé devant elle juste pour se souvenir que ce sera son tour de jouer. Et j’ai pris des photos au cas où les chats voudraient remettre de l’ordre sur la table…

bonjour,

Où peut-on se procurer le jeu en france pour avoir des frais de ports moins cher car je désirerai faire un cadeau à ma compagne qui est fan d’Harry …vous pouvez m’envoyer un message privé

@Prunelles Peux-tu nous transmettre tes variantes?? 

@alex18 Tu ne pourras pas te procurer le jeu en France. Le jeu est une exclusivité Nord Américaine.

sur BGG à télécharger à priori :wink:

Les cartes de Luna et Ginny oui mais je viens de poster dans le bon forum nos variantes maison. Enjoy

Merci prunelles pour tes variantes!! 

Ouf, j’ai enfin fini la francisation de la 1ère année du jeu. Voilà ce que ça donne :







Comme d’habitude, je ne mettrai pas de lien dans ce topic public pour récupérer cette version francisée surprise

surprise

N’hésitez pas à me faire des retours si vous voyez des problèmes de traduction.
Je ferai un topic dans la partie Pimp/tuning du forum lorsque j’aurai fini les 7 années.

Ce que je ferai probablement, c’est que je découperai les parties de textes et les collerai directement sur les cartes. Ça me fait un peu mal au coeur, mais je pense que ça sera mieux que de jouer avec des version entièrement photocopiées par-dessus les vraies cartes.

enfin ! c’est réglé avec M&M ?

Oué 

Fini la francisation de l’année 2. Voici un échantillon :





Comme d’habitude, je ne mets pas de lien pour récupérer cette francisation sur ce topic public

Je vais faire une pause, l’année 3 viendra dans une ou deux semaines.

Mister Nico dit :Fini la francisation de l'année 2. Voici un échantillon :





Comme d'habitude, je ne mets pas de lien pour récupérer cette francisation sur ce topic public

Je vais faire une pause, l'année 3 viendra dans une ou deux semaines.

Petite remarque : "Tous les Héros choisissent l'un :" tu ne devrais pas plutôt mettre "Tous les Héros choisissent entre :"
Je trouve que cela sonne mieux.
Idem pour la suivante du coup.

Cette expression vient de Magic the gathering, et comme mes racines pour ce jeu sont très profondes, il est normal que certaines formes atterrissent dans mes francisations