[Harry Potter Hogwarts Battle] Le deck-building arrive à Poudlard

Extension Monster Box reçue à l’instant! Qui a-t-il dans toutes ces nouvelles box?!? vivement!! laugh

Wouaaaaaaaaaaaat, déjà ??!?

acheté où ?

Miniature Market aux US

out of stock :frowning:

Perso, préco sur “archonia.com” (37€ port inclus) mais pas encore arrivé en stock.

LudiKev dit :Perso, préco sur "archonia.com" (37€ port inclus) mais pas encore arrivé en stock.

Idem. Et donc j'attends...

as tu commandé ce seul jeu et sinon as tu du payer des frais de douane à miniature market 
merci de ta réponse

mirallon dit :
as tu commandé ce seul jeu et sinon as tu du payer des frais de douane à miniature market 
merci de ta réponse

Oui j'ai pris que l'extension pour 28€ fdp inclus et sans frais de douane. 

monkyky dit :
mirallon dit :
merci de ta réponse

C'est pas juste, les Helvètes ont moins de frais de port que les Bretons, euh pardon, les Français. J'en avais pour 35 dollars de frais de port si j'avais préco avec "miniature market" broken heart et 22 dollars de jeu.

LudiKev dit :
monkyky dit :
mirallon dit :
merci de ta réponse

C'est pas juste, les Helvètes ont moins de frais de port que les Bretons, euh pardon, les Français. J'en avais pour 35 dollars de frais de port si j'avais préco avec "miniature market" broken heart et 22 dollars de jeu.

C'est bizarre car parfois je fais livrer en France et ce sont les même ports que pour la Suisse... 

@Ludikev Je viens de faire un test sur Miniature, les frais de port FedEx International Mail (Worldwide) sont au même tarif que se soit pour la France/Bretagne ;), Belgique et Suisse. 

Peut-être que tu avais 2 fois le jeu dans ton panier ?

J’ai refait une estimation (bon avec le jeu de base car l’extension est "Out of stock) mais je pense qu’il est plus lourd et plus gros que l’extension car avec un jeu plus léger (Samara) je n’ai “que” 16,50 dollars de frais.

Mais bon c’est pas bien grave, je vais juste attendre un peu plus avec “archonia”. De toute façon nous ne sommes qu’au Tome 5 yes

Si tu le fais venir d’Angleterre tu n’aura pas les frais de douane.

YeN

LudiKev dit :J'ai refait une estimation (bon avec le jeu de base car l'extension est "Out of stock) mais je pense qu'il est plus lourd et plus gros que l'extension car avec un jeu plus léger (Samara) je n'ai "que" 16,50 dollars de frais.

Mais bon c'est pas bien grave, je vais juste attendre un peu plus avec "archonia". De toute façon nous ne sommes qu'au Tome 5 yes
C'est clair que la boîte de base est beaucoup plus lourde que la petite extension mais sinon j'arrive aussi à $ 40.32. ça dîme!

Mais les $35 d'envoi pour l'extension c'est quand même bizarre...

@Monkyky: comme tu l’as dit peut être que j’avais 2 préco de l’extension dans le panier quand j’ai fait ma simulation. heart

Petit mail d’Archonia pour l’informer que le jeu est en stock et va être envoyé :grin:
monkyky, déjà testé l’extension?

Je n’ai pas encore joué car pas fini la boîte de base. Il me reste à faire le Tome 7. Là je suis en pleine campagne de Near and Far. 

je prends les retours pour savoir si je prends :wink:

Notre boîte est en court de livraison :smiley:
Peut-être demain ou début de la semaine prochaine.
Dès réception, nous y jouerons et ferons un retour :slight_smile: