Oui je confirme, il faut d’abord jouer avec le jeu de base.
Perso, nous en sommes à la boîte 5, ouverte mais pas joué avec encore.
L’extension est achetée, mais attend patiemment que nous finissions de découvrir la boîte de base.
D’ailleurs, week-end dernier, ma fille et moi faisons découvrir le jeu à deux de ces amies.
Game 1 elles adorent et veulent enchaîner la game 2, où celà se passe pas trop bien au point de perdre…
J’ai pris le jeu pour ma sœur, grande fan de Harry Potter mais pas vraiment joueuse, en espérant que ça lui plaise, mais j’ai vu dans les pages précédentes qu’il y avait des erreurs dans la distribution des cartes de certains paquets.
Du coup, petite question : comment s’assurer que l’on a les bonnes cartes? Il faut ouvrir tous les paquets pour vérifier ? Mais comment sait on quels types et nombre de cartes doivent être dans chaque paquet ? C’est précisé dans les règles ?
Merci d’avance et joyeux Noël à tous.
Non non surtout n’ouvrez pas, en plus les erreurs sont minimes (Inversion d’une carte ou deux entre les paquets 5 et 6).
Allez-y
Pour les gens intéressés, le jeux est disponible chez une célèbre boutique chut chut pas de nom de Strasbourg.
FONCEZ !!
Rho mais je viens de voir aussi ! Et ils ont aussi l’extension. A mon avis, ils ne doivent pas en avoir beaucoup, dépêchez-vous !!
prunelles dit :Rho mais je viens de voir aussi ! Et ils ont aussi l'extension. Ah mon avis, ils ne doivent pas en avoir beaucoup, dépêchez-vous !!
Avec ça, ça ira plus vite : ICI et LA
S'il n'y en a plus, ça ne sera pas de notre faute ;-)
il existe une VF du jeu ?
Je suis en vacances cette semaine et j aimerais bien y jouer avec les gosses
Pas de VF pour ce jeu.
Tchon dit :Pour les gens intéressés, le jeux est disponible chez une célèbre boutique chut chut pas de nom de Strasbourg.
FONCEZ !!
Je te déteste et mon compte en banque aussi! :D Je m'étais déjà fait un beau cadeau de Noël mais je ne pouvais pas manquer cette occaz après avoir testé le jeu avec Dexter... Première fois que je commande un jeu et son extension en même temps et en plus en anglais!!
meme pas une vf officieuse ?
C’est un anglais très basique et les 3 icônes sont très claires. Non ils n’ont pas de droits pour la VF.
morwell dit :Tchon dit :Pour les gens intéressés, le jeux est disponible chez une célèbre boutique chut chut pas de nom de Strasbourg.
FONCEZ !!Je te déteste et mon compte en banque aussi! :D Je m'étais déjà fait un beau cadeau de Noël mais je ne pouvais pas manquer cette occaz après avoir testé le jeu avec Dexter... Première fois que je commande un jeu et son extension en même temps et en plus en anglais!!
Tu ne le regretteras pas, foi de Mère-Noël en chef
C'est bien mon P'tit enfant, tu as déjà commencé à recruter
Bienvenu dans l’armée de Dumbledore
Recu aujourd’hui pour ma part. mon grand est pressé de tester. Reste a motiver la maman pour une partie a 3 cet apres midi.
canard_zarb dit :Bienvenu dans l'armée de Dumbledore
Reste plus qu'à te trouver des baguettes ! En tapant "baguette stylo Harry Potter" tu devrais trouver ton bonheur...
Je suis réfractaire à l’anglais, mais il est vraiment basique et facile à comprendre !!
Tiens d’ailleurs je pense qu’il y a du monde à la maison pendant une semaine et que le jeu va sortir à fond !!
C’est vraiment du tout bon ce jeu !!
1ere partie effectuée. C’est du très classique comme deckbuilding.
Le 1ere scénar est vraiment facile et rapide. On sent bien que c’est une partie d’initiation ou il n’y a pas trop à se creuser les méninges pour mettre en place une stratégie.
Pour l’anglais ça va mais il faut qd même traduire qq cartes pour les plus jeunes car l’iconographie n’explique pas tous les pouvoirs de toutes les cartes.
Hâte de faire la 2eme aventure et j’espère que ça va se corser un peu.
Par contre une fois les 7 scenar finis je me demande comment il va ressortir. Je veux dire dans quelle config car avec 1 seul vilain ça paraît vraiment trop simple.
J’avais pas prévu cette dépense, mais je pouvais pas laisser cette occasion me filer des mains, me voilà donc équipé pour de monstrueuses aventures lunatiques au collège de Poudlard!
Les premières Game sont faciles et il ne faut vaincre qu’un vilain. ça va vite changer et comboter. Quand il y en a 3, je t’assure que c’est moins facile.
Oui sans compter les fois où tu dois appliquer les effets de 4 voire + d’évènements sombres d’affilée avant d’affronter 3 vilains en même temps. Et paf pétrifié en un tour, en passant de 8 à 0 cœurs d’un coup.
Iskander, bienvenue