[Harry Potter Hogwarts Battle] Le deck-building arrive à Poudlard

Et moi aussi  (j’arrive pas trop tard?)
Merci par avance!

Mister Nico dit :De base, on en est à 40€ et quelques d'après le convertisseur google, ce qui est tout à fait honnête. Le jeu n'est pas dispo pour l'instant, mais si des gens en région parisienne sont chauds pour un achat groupé, on peut s'organiser ça sans problème.

Merci encore à monkyky pour le bon plan angel
Au cas où quelque chose se fait je veux bien que l'on me dise, et selon le prix final j'aviserai  Je suis en région parisienne aussi.

Je veux bien aussi. Je ne suis pas à Paris mais j’y ai de la famille donc c’est jouable !

On va attendre l’email de la boutique indiquant un réapprovisionnement, et on avisera à ce moment-là.

Wait and see

Pour info dans la dite boutique on trouve aussi Clank! qui est un très bon jeu! 

Merci :slight_smile:



Coucou, moi aussi je veux bien le nom de la boutique :slight_smile:

merci tout plein beaucoup :wink:

Voilà pour nous faire baver en attendant les boîboîtes: Une vidéo du déballage (sans spoil) laugh

@zombvinc MP envoyé 

Je me lasse pas de l’entendre dire Heury Pôateur. :smiley:

zombvinc dit :

Coucou, moi aussi je veux bien le nom de la boutique :)

merci tout plein beaucoup ;)

D'une, il faut demander par mp : on ne poste pas de noms de boutiques sur Discutons Jeux.

Mais surtout...

De deux, 48h après que j'ai posté mon message ils n'en avaient plus non plus (on se demande bien pourquoi ).

Désolé 

Dncan dit :
zombvinc dit :

Coucou, moi aussi je veux bien le nom de la boutique :)

merci tout plein beaucoup ;)

D'une, il faut demander par mp : on ne poste pas de noms de boutiques sur Discutons Jeux.

Mais surtout...

De deux, 48h après que j'ai posté mon message ils n'en avaient plus non plus (on se demande bien pourquoi ).

Désolé 

Rien n'est dévoilé, tout est par MP. 

monkyky dit :
Dncan dit :
zombvinc dit :

Coucou, moi aussi je veux bien le nom de la boutique :)

merci tout plein beaucoup ;)

D'une, il faut demander par mp : on ne poste pas de noms de boutiques sur Discutons Jeux.

Mais surtout...

De deux, 48h après que j'ai posté mon message ils n'en avaient plus non plus (on se demande bien pourquoi ).

Désolé 

Rien n'est dévoilé, tout est par MP. 

Et là je me rends compte que j'ai confondu avec un autre thread où on discutait de la dispo de Not Alone... Mon message était donc complètement à côté de la plaque, désolé ! no

Une session du jeu sur Zone jeux de société 

Pour info,

pour ceux qui le veulent, il est dispo dans beaucoup de boutiques (restock)

on a pas le droit de citer de boutiques mais par contre ça on peut : boardgameprices.com
c’est un comparateur de prix pour les jeux de société très utilisé côté US/CAvous touverez donc une 15 aines de boutiques.
va falloir comparer vos prix de transport et voir si vous faites un achat groupé, ou mettre plus de choses dans le paquet.

certaines boutiques filtrent pour ce produit car il a pas le droit d’etre vendu à l’étranger normalment.
et la boutique associée à dice tower limite à un exemplaire, donc pas top pour un achat groupé.
ou bien, ça peut être l’occasion de regarder des jeux en anglais que vous auriez trouvé en France beaucoup plus cher.
parfois le prix est 50% de moins et en dollar. ça rend les frais de transport largement viable si on passe une “grosse” comande.

en general, j’aime beaucoup la boutique associée à dice tower (le fais de transport avec un jeu débute à 60$ mais apres ça progresse pas tres vite), mais aussi celle qui vend des Miniature ;p
conseil, payez en paypal quand vous pouvez, sinon ils demanderont des informations avant envoi = délais supplémentaire



j’espère que t’aimeras le jeu Monkyky :wink:
je viens de rechoper une deuxieme boite pour offrir

L’épisode 2 de la session du jeu est en ligne!! 

Je plussoie la commande groupée chez M&M!

C’est vrai que c’est pas mal du tout. ~20$ de frais de port en achat groupé, avec en plus quelques autres petits jeux à côté, ça vaut le coup.

Si cela arrange, je peux faire le porteur de la commande groupée. Ceux qui veulent faire un achat groupé pour une remise en main propre sur Paris et banlieue (ouest de préférence), ils peuvent me contacter pour qu’on voit comment s’arranger.

je risque d’en prendre un 3eme si tu organise un achat groupé, noël arrive ;)

Google docs excel pour s’organiser

Par contre, je n’aurais très certainement pas assez sur mon compte paypal, donc comment ça se passe sinon? M&M donnent un RIB et c’est à moi de me débrouiller avec ma banque pour faire le virement, c’est bien ça?

Y a-t-il des Belges intéressés?

Oui !!! Mais je ne peux payer ni par CB ni par PayPal donc c’est compliqué indecision