[Haste Bock ?] Intéressant à deux joueurs

[Haste Bock ?]

Bonjour tout le monde,

Ma chérie fêtant bientôt son anniversaire, je me dis que Haste Bock ? pourrait lui plaire (les petits moutons bien mignons aidant bien à la chose).

Mais je me demandais s'il était intéressant en y jouant qu'à deux (même si je compte y jouer à 3 ou à 4, ça serait dommage qu'on ne puisse pas jouer en tête à tête avec son cadeau).

Vos avis sont les bienvenus.

Merci !

Ma chère & tendre l'a reçu à Noël.
Nous ne l'avons pas encore testé, mais pour ce qui est du côté mignon, c'est clair que ça a fait son effet : il est vraiment très très joli :)
Du coup, le cadeau a fait un carton (même si au final, il est pas sorti de l'armoire depuis :)).

Donc si ta chérie attache de l'importance au matériel, c'est une bonne idée.

J'ai eu l'occasion de faire une partie à deux joueurs, avec ma moitié, et ça lui a plu également! Le côté "mignon" fait beaucoup. Sans cet habillage, le jeu lui aurait certainement moins plu, c'est clair, car c'est fort abstrait finalement.
Ceci dit, le jeu est plus intéressant à 3 ou 4 joueurs, même si moins controlable!

Je ne peux pas t'éclairer plus pour l'instant, je n'ai fait qu'une partie à 2! Ce fut un succès!

Je ne connais que la variante prévue pour Shear Panic, je ne sais pas si c'est la même pour Haste Bock.
Mais pour Shear Panic, elle est vraiment très bien, avec beaucoup de contrôle sur le jeu et des parties bien tendues.