hattrick

[Hattrick]

Comme je vois que ca parle un peu foot dans ce forum, je me demandais s'il y avait des joueurs de hattrick (http://www.hattrick.org).

Si c'est le cas, je me disais que quelques matchs amicaux entre trictraciens pourraient être sympa (Et en tant que Suisse ca me plairait bien de mettre une belle raclée à une équipe française :twisted: ).

Ben moi oui j'en suis comme je l'ai expliqué en présentant mon blog consacré à ce jeu ! woila :) Quant à des matches amicaux, pourquoi pas ;)

Moi j'ai essayé, avec toute la bonne volonté possible, mais j'ai pas vraiment accroché... J'ai laissé tombé au bout de qq semaines...
Autant je suis un fan de CM (dommage que la version en ligne soit payante :?), autant Hattrick ne m'a pas du tout convaincu...

Moi je débute et après un match amicale désastreux j'ai gagné mon premier match officiel. Néanmoins c'est pour la gloire car j'ai repris une équipe qui était mal classé. Il me reste 2 match pour finir ce championnat. Après je ne sais pas comment cela se passe?
Mais ton idée est bonne :P

Mattintheweb dit:Moi j'ai essayé, avec toute la bonne volonté possible, mais j'ai pas vraiment accroché... J'ai laissé tombé au bout de qq semaines...
Autant je suis un fan de CM (dommage que la version en ligne soit payante :?), autant Hattrick ne m'a pas du tout convaincu...


c'est quoi CM :oops:

moi j'ai joué pendant 2 ans a managerzone !!

CM = l'entraineur

J'y ai beaucoup beaucoup joué aussi ;)

Pas bien le temps pour faire du hattrick je pense mais je vais jetter un oeil qd même :D

Vous utilisz un logiciel pour gérer vos joueur et préparer vos match ?
Ils en proposent tout plein sur hattrick.org

Personnellement j'utilise Hattrick Organizer avec tous ses plug ins. Il est très complet et très pratique

merci , je vais l'installer.
moi je me suis inscrit sur le site de la hattrickfrance.
Je me demande si le jeu ne perds pas de son charme avec tous ces logiciels qui font le travail pour nous?

shroomz dit:Ben moi oui j'en suis comme je l'ai expliqué en présentant mon blog consacré à ce jeu ! woila :) Quant à des matches amicaux, pourquoi pas ;)

J'ai honte :oops: ! J'ai survolé ton blog sans trop faire gaffe ... je croyais que tu parlais d'une équipe près de chez toi ... oh putain que j'ai honte :oops: !

Pour les prog j'ai aussi HO et HAM (http://www.lokesoftware.dk/ham/index.htm). Il est pas mal aussi pour suivre l'entrainement.

Donc toujours partant aussi pour des matchs amicaux (FC p3p1). :)

J'ai honte ! J'ai survolé ton blog sans trop faire gaffe ... je croyais que tu parlais d'une équipe près de chez toi ... oh putain que j'ai honte !


Mais non c'est exactement le but recherché ! Ca prouve que l'effet recherché est obtenu !

Vous passez combien de temps devant hattrick?