[Hattrick]
Vous connaissez peut-être le jeu gratuit en ligne du site : http://www.hattrick.org
Ils annoncent un jeu de societé inspiré de Hattrick ! tout ce que j 'en sais iens du site en question :
" Match of the Season
Enfin là ! La version jeu de société de Hattrick... Défiez vos amis et les autres managers de Hattrick en face à face. Partez à la quête de la coupe en argent, montez votre équipe, vendez des joueurs et montrez à vos amis qui est le meilleur manager. Toutes les illustrations ont été spécialement dessinées pour Hattrick, dans le style Hattrick le plus pur. Les cartes de jeu sont en anglais, allemand, espagnol, italien et français. Le manuel livré avec le jeu sera en anglais mais il existera une version téléchargeable gratuitement sur Hattrick dans toutes les autres langues les plus importantes.
Comme nous ne sommes pas sûrs du nombre de jeux à imprimer, nous aimerions avoir une indication du nombre de personnes qui aimeraient le recevoir. Vous pouvez vous inscrire ci-dessous pour recevoir un exemplaire du jeu. Souvenez-vous que cela ne vous engage pas à l'acheter, mais garantit uniquement que vous ayez un exemplaire si vous le désirez quand le jeu sera disponible. Lorsque les jeux seront imprimés, toutes les personnes s'étant inscrites recevront un message leur permettant d'être les premiers à acheter le jeu. Le prix sera compris entre 20 et 30 euros, hors frais de port. Le prix final dépend du nombre de jeux que nous pourrons faire imprimer. Bien entendu, vous connaîtrez le prix exact avant de commander le jeu. "
Etant donné que cela fait plusde 3 ans que je joue à hattrick, je suis bien entendu intéressé mais il faudrait que tu en dises plus.
yvon de tarwac dit:Etant donné que cela fait plusde 3 ans que je joue à hattrick, je suis bien entendu intéressé mais il faudrait que tu en dises plus.
je n en sais pas plus helas
Mais c'est une info j avais envie de relayer
[PUB]
"Hattrick, le jeu qui vous donne l'hattrick"
[/PUB]
hop, pulà -> []
moi qui joue a hattrick depuis 3 ans (et qui va sans doute raté la d5 à cause d'un péno) ... bah quand j'ai vu le matos dans la boite...voila un jeu que je n'acheterais pas. Vaut sans doute mieux prendre un footmania!
manager dicapa
Moi qui joue à Hattrick depuis je sais pas quand que ca doit pas faire super trop longtemps non plus, je suis très intrigué comment on peut rendre Hattrick intéressant au format Plateau ?
Pas du tout intéressé mais intrigué.
urmao dit:yvon de tarwac dit:Etant donné que cela fait plusde 3 ans que je joue à hattrick, je suis bien entendu intéressé mais il faudrait que tu en dises plus.
je n en sais pas plus helas
Mais c'est une info j avais envie de relayer
Et où as tu trouvé l'info (à part DMC )
Page de garde de "Mon Hattrick" le Duc ...
Et apres on se demande pourquoi certaines equipes descendent et d autres montent
Ben, vu ce qu'ils disent sur la page d'accueil de Hattrick, ça donne pas plus envie que ça...
Ca sent la daube ludique...